Hauteur De Caisse Serie 7 E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
chris_325is

Hauteur De Caisse Serie 7 E32

Message par chris_325is »

slaut les enfants :lol:
je suis actuellement en train de réfléchir pour modifier un peu ma 730i V8 au niveau des jantes et hauteur de caisse, car évidement, ces autos ont la fâcheuse habitude de s'afesser de l'arrière et du coup, l'avant est hyper haut, ça fait très vilain entre le passage de roue et le pneu
alors voilà, je voudrais mettre des jantes en 17, 235/45X17 à l'avant et 245/45X17 à l'arrière (provisoirement car j'en ai deux tout neufs et je passerai en 265/40X17 par la suite)
actuellement, j'ai 68.50 cm à l'avant entre le sol et le centre dessous l'aile et 63.50 cm à l'arrière, et j'aimerai, si je mets du 17, rabaisser d'un poil l'avant, sans toucher l'arrière, qui est assez tassé comme ça :P
j'ai opté pour des bilstein avant et des ressorts eibach 2016.140 d'un un premier temps, juste travailler les avants.
j'aimerais avoir vos expériences et me dire (si vous êtes passé en 17 ou 18) quelle gueule avait l'avant sans la rabaisser, avez vous été obligé (pour lui donner un look plus sympa) d'avoir eu recours au ressorts courts :D
quelle marque ? quelle référence ? de combien êtes vous descendu ? merci de joindre des photos
a+ tof :amen:
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

R1devil

Re: Hauteur De Caisse Serie 7 E32

Message par R1devil »

salut chris , je peux pas trop t aider mais sur la notre on a en projet de lui mettre des 17 pouces aussi, cela va nickel en look (pas trop bad boys), pour le rabaissement tu as fait attention de le prendre en position 'haute" si tu as un correcteur

8- )
ImageImageImage

chris_325is

[quote=R1devil]
salut chris , je peux pas trop t aider mais sur la notre on a en projet de lui mettre des 17 pouces aussi, cela va nickel en look (pas trop bad boys), pour le rabaissement tu as fait attention de le prendre en position 'haute" si tu as un correcteur

8- )
[salut, je n'ai pas de correcteur, j'ai vendu ma BX millésime il y a pas mal d'années :up:
merci en tout cas de me la montrer une fois équipée en 17
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

crazymac

Message par crazymac »

:up:

Je me permets de mettre un lien vers mon sujet, identique. lien

chris_325is

avec plaisir :amen:
a+ tof :wink2:

thebmwman

Message par thebmwman »

Comme tu le sais la mienne est en 18 avec des 235/40/18 au 4 coins et en - 35/35 ben a l arriere les pneus sont a l intérieur de l aile de +/- 1.5cm et a l avant c est juste juste, mais j ai vu une 735 comme la mienne en - 40 être plus haute , donc je me pose des questions! :surprise:

crazymac

Message par crazymac »

chris_325is a écrit :avec plaisir :amen:
a+ tof :wink2:
En ce qui me concerne, ça sera 4 ressorts eibach pro kit. Et devines d'où ils viennent :innocent:

chris_325is

:whistling: :innocent:

a+ tof :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »