rebonjour oui j' ai lu la fiche technique pour vidange (d'ailleurs je remercie crazyma )mais pour huile je sais quel est differente pour 328 ci mais appart celle esso il n'ya pas d'autres ? est ce que c'est normal que quand ma voiture est à plat des que j'ouvre mon bouchon de remplissage pour mettre tuyau (pour remettre un peu d'huile si manque) il y est de l huile qui descende des que je desserre. merci pour vos reponse et merci de me trouver une huile qui aille sur 328 et si il n'ya que esso ou la trouver car je suis aller voir pompes à essence esso ils ont non pas.
bmerci
Pb Quand Essaye De Remplir Boite Auto
- indra77
Re: Pb Quand Essaye De Remplir Boite Auto
Salut
Oui c'est normal, ca coule c'est qu'il y a la bonne quantité. Tu peux aller en centre auto chercher ton huile ou chez Bmw. Pas a la pompe esso... Ne mets que ce qu'il y a sur la fiche de crazymac au risque de detruire rapidement ta boite.
A+++
Oui c'est normal, ca coule c'est qu'il y a la bonne quantité. Tu peux aller en centre auto chercher ton huile ou chez Bmw. Pas a la pompe esso... Ne mets que ce qu'il y a sur la fiche de crazymac au risque de detruire rapidement ta boite.
A+++

- 316baur
J'ai fais une recherche et apparemment cette huile , la Esso LT71141 existe aussi chez PSA (citroen et peugeot )
C'est la référence ESSO ATF 4HP20 AL4 .
Est ce que ton moteur tournais et est ce que tu a bien passé toutes les vitesses avant deviisé le bouchon de niveau ?
C'est la référence ESSO ATF 4HP20 AL4 .
Est ce que ton moteur tournais et est ce que tu a bien passé toutes les vitesses avant deviisé le bouchon de niveau ?
-
Salut !indra77 a écrit :Salut
A+++
attention !!! le niveau se fait moteur tournant !!!! l huile est aspiree par le convertisseur et retombe dans le carter a l arret, donc c est normal que ca coule.
le niveau se fait moteur tournant entre 30 et 50 ° environ.
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...