Site De Vente Pneus-net

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
danarmor

Site De Vente Pneus-net

Message par danarmor »

Bonjour
Quelqu'un connait t'il ce site de vente de pneus : pneus-net
Qu'en pense t'il
Merci
A +

crazymac

Re: Site De Vente Pneus-net

Message par crazymac »

Salut !

Moi je ne connais pas. Par contre, j'ai commandé des pneus chez allopneu avant hier, ils étaient moins cher que chez 123pneus, pneusonline ou azpneus et ils ont été livré hier pour le tarif normal, en 24h !

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

en plus allopneus sont des pneus fabriqués en france et pas à taîwan malgrès les rumeurs.De plus les DOT sont de 2 ans au maximun après ils les refont
Moi 4 pneus NEXEN/ROADSTONE N3000 qui viennent de chez eux c'est du bonheur rien à dire à 65 euros le pneu en 225/45/17 94W :thup:

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

mtisse3637 a écrit :en plus allopneus sont des pneus fabriqués en france et pas à taîwan malgrès les rumeurs.De plus les DOT sont de 2 ans au maximun après ils les refont
Moi 4 pneus NEXEN/ROADSTONE N3000 qui viennent de chez eux c'est du bonheur rien à dire à 65 euros le pneu en 225/45/17 94W :thup:
Tu es sûr de ce que tu avances ? Je doute que toutes les manufacturier pneumatique possèdentdes chaines de production France.

Pour le site en tout cas, je ne connaissait pas, mais en faisant une comparaison rapide de prix sur allopneu, ils ont l'air moins cher effectivement. Et si crazymac n'a pas eu de problème avec eux c'est plutôt bon signe.
Ca passait, c'était beau !

Compact77

Message par Compact77 »

BONJOUR DANARMOR
crazymac a écrit :Salut !

Moi je ne connais pas. Par contre, j'ai commandé des pneus chez allopneu avant hier, ils étaient moins cher que chez 123pneus, pneusonline ou azpneus et ils ont été livré hier pour le tarif normal, en 24h !
+1000 pour Allopneu ,j ai déjà commandé chez eux et pas de soucis :top:

R1devil

Message par R1devil »

salut je viens de voir les prix et c'est vrai qu'ils sont tres bien place, entre 5 et 15 de moins que la concurence
:top:
ImageImageImage

indra77

Message par indra77 »

Salut

Idem pour mon Michelin Primacy Hp en 17" === 12 euros de moins, ca paie le montage/equilibrage..

Merci crazymac :top:
Image Image Image

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Tu as tout faux Grosquick_ quasiment tout les grandes enseignes de pneus sont installés en france (michelin, dunlop, BF, continental ....) il font aussi la sous marque genre mes NEXEN est une filiale de michelin
Et la réponse en image:

Image

Donc 90% pourcent des pneus sont français et les 10 autres sont d'europe et pas de taiwan.Et tous les pneus ont mois de 2 ans de stockage!! :top:

Alors??qu'en pensez vous!! il est vrai que 123pneu pratique quasiment les mêmes tarif à quelques petits euros près mais il ne sont pas français mes 4 pneus d'avant étaient des NANKANG made in taîwan résultats 4 pneus totalement déformés!!!! :ranting:

mark///M

Message par mark///M »

MDR ! :D

c'est un argument commercial qui ne tiens pas la route... que les pneus soit fabriqué en France ou au Bresil qu'elle est la différence ?
les manufacturier ont des cahiers des charges bien précis et l'endroit ou les pneus sont fabriqué n'ont aucune incidence quant à la qualité du produit...

tu penses vraiment que chaque pays à une gamme de pneus qui lui est bien spécifique ?
pneus allemand, français, belge, russe, nouvelle Zélande sont TOUS différent alors...

ALLOPNEUS
à juste mis ça pour faire vendre ( et croire au potentiel clients néophyte ) car la concurrence est plus que acharné dans la vente de pneus par correspondance et certains croit quand achetant français ont est plus couvert en cas de problème...

et concernant tes pneus NANKANG, si tu les auraient acheté en FRANCE, ils auraient étaient au TOP tu penses ?

Maintenant si c'est VRAI, donne nous le lieux exact de fabrication des tout les marchands de pneus qui sont au catalogue de ALLOPNEUS :

à toi de jouer ! :P
ImageImage

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

NEXEN, ROADSTONE,MICHELIN--> Clermont Ferrand
Brigestone, firestone --> Des Moines
Dunlop, Goodyear--> amiens, Montluçon
TOYO-->Bezançon
Fulda--> Fulad (allemagne)
Continental, Semperit, Barum, General Tire, Euzkadi, Viking, Gislaved,Mabor-->Sarreguemines et Clairoix (france), Allemagne
Etc....
je vais pas passer mon week end à ça lol
Enfin vous faites comme vous voulez pub ou pas pub j'ai fait l'expérience de leur pneus et j'en suis ravi ainsi que du délais

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »