lemouelr a écrit :Salut,
Je possède aussi une 525d avec la meme monte de pneus et je n'ai jamais eu de problème de tenue de route avec.
Pourtant au début je ne peux pas dire que j'étais tendre avec (sol sec ou humide) et ça tient bien la route.
De plus, maintenant que je roule très normalement (un retrait de permis ça calme) cette monte est très très largement suffisante...
Il n'y a que le coté esthétique qui me "dérange" (c'est pour le look que j'aurais aimé être monté en 16p ou 17p). Mais alors on passe en 225 ou 235 et la conso en prend un coup...
A+
Bonsoir
merci pour ces temoignages lemouler et pascal62...meme s il est vrai que le look je le trouve moyen avec ces jantes..
Je suis sur qu en passant en 17 et 225 ou 235 ...On consomme au moins un litre de plus...Et on doit perdre pas mal en confort...De toute facon on a le plaisir du 6enligne...
Riduwoods a écrit :Bonsoir
merci pour ces temoignages lemouler et pascal62...meme s il est vrai que le look je le trouve moyen avec ces jantes..
Je suis sur qu en passant en 17 et 225 ou 235 ...On consomme au moins un litre de plus...Et on doit perdre pas mal en confort...De toute facon on a le plaisir du 6enligne...
A pascal62..
tu las depuis longtemps?
des ennuis ?tes consos?
Riduwoods a écrit :Bonsoir
A lemouler
tu las depuis longtemps?
des ennuis ?tes consos?