Monte Pneus D Origine 525d E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Riduwoods

Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Riduwoods »

Bonjour.

Je viens d acquerir une 525 D ba ...Du 08/2002...

La monte d origine est 205/60/15..Je suis sur que cela doit rendre la consommation assez basse...Mais j aurais aime avoir vos avis , pour ceux qui ont la meme chose.Quand a la tenue de route etc...

L avis des autres est egalement bien entendu le bienvenu...

Merci et bonne route a tous!!! :rolleyes:

indra77

Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par indra77 »

Salut

Tu serais pas plutot en 205/65/15 ?

+++
Image Image Image

Riduwoods

Message par Riduwoods »

indra77 a écrit :Salut

Tu serais pas plutot en 205/65/15 ?

+++
Bonjour

Oui pardon ca doit plutot etre du 65...En tout cas c est l origine ...enfin sans option jantes plus large( 17ou18)!

Riduwoods a écrit :Bonjour

Oui pardon ca doit plutot etre du 65...En tout cas c est l origine ...enfin sans option jantes plus large( 17ou18)!
Avrai dire j ai la bete le 9 avril...devinez mon impatience!!!! :ranting: :ranting: :ranting:

indra77

Message par indra77 »

Alors moi j ai cette dimension sur ma 525tds donc je peux te dire que c'est tres confortable mais pas te parler de conso.

Si c'est une bonne marque de pneu montées dessus, amortisseurs en bon etat, ca tient tres bien la route.

Apres depend de ton style de conduite et de tes besoins. C'est pas la dimension ideale pour le circuit mais en ville la hauteur du flanc te permet de ne pas ressentir les nids de poules ou les chocs en montant les petits trottoirs.

A+++
Image Image Image

bacobut

Message par bacobut »

slt,

t'inquiète, le 205 ça tiens la route si ta de la qualité comme pneu. . .

A+
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

Riduwoods

Message par Riduwoods »

bacobut a écrit :slt,

t'inquiète, le 205 ça tiens la route si ta de la qualité comme pneu. . .
A+
Bonsoir
Je precise donc que se sont des michelin..Quasi neufs..J ai une conduite cool..J aime les moteurs coupleux et qui engendrent du plaisir au volant...

Je tiens a ,et jai besoin de mon permis pour bosser...Sourire.

je suis donc enchante de vos avis quand au confort et a la tenue de route...
Merci

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Je possède aussi une 525d avec la meme monte de pneus et je n'ai jamais eu de problème de tenue de route avec.
Pourtant au début je ne peux pas dire que j'étais tendre avec (sol sec ou humide) et ça tient bien la route.
De plus, maintenant que je roule très normalement (un retrait de permis ça calme) cette monte est très très largement suffisante...
Il n'y a que le coté esthétique qui me "dérange" (c'est pour le look que j'aurais aimé être monté en 16p ou 17p). Mais alors on passe en 225 ou 235 et la conso en prend un coup...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Invité

Message par Invité »

SAlut
lemouelr a écrit :Mais alors on passe en 225 ou 235 et la conso en prend un coup...
Je confirme :sick:

A+

Riduwoods

Message par Riduwoods »

lemouelr a écrit :Salut,

Je possède aussi une 525d avec la meme monte de pneus et je n'ai jamais eu de problème de tenue de route avec.
Pourtant au début je ne peux pas dire que j'étais tendre avec (sol sec ou humide) et ça tient bien la route.
De plus, maintenant que je roule très normalement (un retrait de permis ça calme) cette monte est très très largement suffisante...
Il n'y a que le coté esthétique qui me "dérange" (c'est pour le look que j'aurais aimé être monté en 16p ou 17p). Mais alors on passe en 225 ou 235 et la conso en prend un coup...

A+
Bonsoir

merci pour ces temoignages lemouler et pascal62...meme s il est vrai que le look je le trouve moyen avec ces jantes..

Je suis sur qu en passant en 17 et 225 ou 235 ...On consomme au moins un litre de plus...Et on doit perdre pas mal en confort...De toute facon on a le plaisir du 6enligne...

Riduwoods a écrit :Bonsoir

merci pour ces temoignages lemouler et pascal62...meme s il est vrai que le look je le trouve moyen avec ces jantes..

Je suis sur qu en passant en 17 et 225 ou 235 ...On consomme au moins un litre de plus...Et on doit perdre pas mal en confort...De toute facon on a le plaisir du 6enligne...
A pascal62..

tu las depuis longtemps?

des ennuis ?tes consos?
Riduwoods a écrit :Bonsoir

A lemouler

tu las depuis longtemps?

des ennuis ?tes consos?

Invité

Message par Invité »

SAlut

Depuis 3ans et demi

Pas de gros pépins

Neiman
Pompe de gavage (a faire)
Calorstat

+ Entretien Normal

Conso 10 litres en moyenne.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »