Je rouvre ce sujet déjà abordé il y a quelques mois, sans solution
modele : 325i E30
symptome : gémissement roue arriere gauche (je suis 100% certain de la localisation : car entendu aussi en passant la voiture au banc de puissance cet hiver) de 20km/h à 60km/h uniquement
fréquence : intermittent depuis 2 ans, suite à une immobilisation du véhicule de 3 mois pour un remplacement de moteur (raison pour laquelle le garagiste ne l'a pas entendu : il faut rouler quelques km avant, et faire de la VOIE RAPIDE : pas évident où se trouve le garage), maintenant c'est de plus en plus fréquent
niveau : de + en + élevé, on l'entend vitres fermées et dans les villages les gens se retournent (la grosse honte

j'essaierai de mettre une vidéo sur youtube ou daylymotion...si j'ai le temps
j'aimerais avoir un diagnostic ici car je ne pense pas etre le seul. Comme il faut D'ABORD avoir roulé vite (nationale, autoroute, le pire ce fut apres une pointe en Allemagne : un raffut incroyable sortie de l'Autobahn) pour qu'il se déclenche, on dirait que c'est lié à une pièce qui se dilate ???

au début c'était rare, maintenant c'est de plus en plus souvent
= Roulement, ou autre ???? Dangereux si on ne change pas ??? (j'ai de gros problemes financiers actuels)
A exclure : différentiel (il est neuf, changé il y a 6 mois)
NB : l'action sur la pédale de frein n'a aucun effet, je précise...
Merci de m'avoir lu