Roulement De Pont? 525 Tds De 92

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Roulement De Pont? 525 Tds De 92

Message par Invité »

bonjour a tous
j'ais un petit soucis avec ma 525 TDS DE 92
a chaque changement de vitesse cela fais du bruit a l'arriere droit du genre (frapper sur une porte en bois)
a ma parler d'un roulement de pont qui aurrais pris du jeux, je voudrais avoir d'autre avis
merci a tous :wink2:

Invité

Re: Roulement De Pont? 525 Tds De 92

Message par Invité »

SAlut

Tu peux vérifier aussi le flector.

Fais une recherche, on en a déjà parlé

Bon courage

Quoique le flector ferait plutôt comme si on frappait sur une porte en fer, mais bon, à voir

A+

regis

Re: Roulement De Pont? 525 Tds De 92

Message par regis »

Salut

Ton bruit peu provenir d'un flector usé jusqu'a la moile, d'un roulement ( et la faut s'inquiéter gravement car il ne va pas tenir longtemps si il fait autant de bruit ), du palier central d'arbre de transmission, des fixations de pont ou tout simplement de l'engrenage du pont. Donc les sources sont multiples et j'en ai certainement oubliée d'autres.
Il faudrait déja te glisser sous la voiture, frein à main tiré et essayer de bouger l'arbre de transmission dans tout les sens pour voir d'ou vient le jeu qui te produit le bruit.
Ensuite on pourra certainement t'aider pour résoudre ton problème.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »