Recherche

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
par

Recherche

Message par par »

bonjour
Après recherche je n'arrive pas à trouver le post ou sont référencées tous les modèles de jantes d'origines BMW."ex M68"
il existe car j'y suis déja aller,si quelqu'un peut me venir en aide ce serait gentil car j'ai rdv pour un éventuel échange ou achat

Merci d'avance

indra77

Re: Recherche

Message par indra77 »

Salut

Tu parles peut etre de celui la.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=51563&hl=

A+++
Image Image Image

nyko

Message par nyko »

salut,

tu pourras trouver toutes les jantes BM là:

http://www.6enligne.net/html/modeles/modeles.php3

a+ nyko
ex. 320 Ci (E46) 2000

par

Message par par »

nyko a écrit :salut,

tu pourras trouver toutes les jantes BM là:

http://www.6enligne.net/html/modeles/modeles.php3

a+ nyko
salut
Merci pour les réponses, en effet c'est bien ce que je cherchais;
Pendant que l'on y est ,connait-on le prix des jantes styles 67 en 18 ? AI-JE le droit de monter ces jantes sur une 330ci, niveau assurance et police?
Actuellement j'ai du 225 45 17 AV et 245 40 17 AR
SINON par rapport à l'annonce de la 320D sur france troc quand je dispose la photos des jantes de la voiture de l'annonce à celle du lien des jantes "officielles" de chez bm et bien ce sont bien les memes MAIS pas vraiment le meme aspect ;
Ce sont peut etre des répliques que la personne vend "lAu téléphone il me dit que ce sont des vrais ,mais à coté de ça il ne savait pas me dire quels pneus sont montés dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisarre non?
Des avis m'intérèsseraient beaucoup sur ce dernier point

encore merci ET a+

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

les jantes du gus sont des fausses, les vrais ///M ont un [ET] différent avant arrière.

Les pneus sont certainement des wanli, d'ou la perte de mémoire (et de vue :online: ) :D

par

Message par par »

dede320d a écrit :Salut,

les jantes du gus sont des fausses, les vrais ///M ont un [ET] différent avant arrière.

Les pneus sont certainement des wanli, d'ou la perte de mémoire (et de vue :online: ) :D
lut dédé
c'est bien ce qui me semblait ça se voit quelles sont fausses.
Tu as été voir l'annonce?
MOI j'ai des styles 68 la taille est superieure à l'arriere et c'est ecrit M sur le logo bm.
J' irai pas perdre mon temps au rdv mais je vais lui envoyer un mail sur france troc ,
je sais pas comment faire mais peut etre serait -il judicieux d'eviter qu'un 6enlignois se fasse avoir ,car il
vend ou échange sa voiture en plus de l'histoire des jantes ;Enfin tout ça n'est pas très limpide
merci encore à tous

par

Message par par »

dede320d a écrit :Salut,

mais sur l'annonce il met 235 et 275 .
Il ne met quand meme pas des pneus en 275 sur la meme jante que celle qui supporte un 235 :o les jantes arrieres sont obligées d'etre plus larges! comment à -t-il pu monter ses pneus si les jantes sont de memes tailles qu'à l'avant ?
C'EST PAS CLAIR TOUT çà

dede320d

Message par dede320d »

Je ne suis plus certain que ce soit des fausses, j'ai retrouvé les photos du vendeur ....

Image

Et la jante avant à bien morflée :online:

Image

par

Message par par »

dede320d a écrit :Je ne suis plus certain que ce soit des fausses, j'ai retrouvé les photos du vendeur ....

Image

Et la jante avant à bien morflée :online:

Image
SI IL MET du 235 av et 275 ar à mon avis les jantes de devant et celles de derriere ne sont pas les memesl
quand je l'ai eu au telephone il m'a dit quelles sont nickel meme pas 100 BORNES ;
juste un peu de vernis m'a t il dit parti lors d'un nettoyage au karcher "'j'avoue que cela me laisse perplexe "
tu as vu l'annonce ,ne trouves- tu pas bizare qu'il veuille mettre des jantes en 17 ALORS qu'il veux la vendre .
pourquoi ne remet il pas les jantes d'origine en 15 (ou alors il pense la vendre plus chère avec des jantes en 17

dede320d

Message par dede320d »

par a écrit :il m'a dit quelles sont nickel meme pas 100 BORNES ;
juste un peu de vernis m'a t il dit parti lors d'un nettoyage au karcher
Laisse tomber il te prend pour un blaireau :crying: , tu a vu la tête des jantes, il y a des gens vraiment culotté c'est invraisemblable, non mais :ranting: un peu vernis qui saute !!

D'ailleur, il semble que la jante avant gauche soit tordu, c'est peut être le kartsher, il y a de la pression dans son quartier sans déconner :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »