Bonjou à tous,
voila, il y'a 2 jours en me levant pour allez au boulot, je me suis rendu compte que mon pneu avant droit était casi à plat!
Heureusement que j'ai une station service à coté de chez, j'en ai profité pour le regonfler et vérifier la pression des 3 autres.
Je suis dégouté car j'ai changé mes pneus avant il y a seulement 8 000 KM...
Seulement, malgrès cela 2 Jours après, le même pneu se redégonfle, qu'en pensez-vous qu'elle est la raison?
Sinon, étant donné que mes pneus arrières sont bien usés, je souhaiterai changer mes 4 pneus,
auparavant j'avais des Michelin HX MXM en 225/60 R 15 96W et je dois dire qu'ils s'usent très vite.
Quels pneus me conseillez-vous, et où les acheter au meilleur prix?
Merci par avance....
Un Pneu Qui Perd De La Pression !
- 528ia e39 2L8 power
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Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
SAlut
C'est peut être un problème d'étanchéité de la valve ou une petite crevaison lente.
Pour les pneus arrière, il y a plein de topic à ce sujet, utilise la fonction recherche.
A+
C'est peut être un problème d'étanchéité de la valve ou une petite crevaison lente.
Pour les pneus arrière, il y a plein de topic à ce sujet, utilise la fonction recherche.
A+
- delphin
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Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
pascal62 a écrit :SAlut
C'est peut être un problème d'étanchéité de la valve ou une petite crevaison lente.
Pour les pneus arrière, il y a plein de topic à ce sujet, utilise la fonction recherche.
A+

Ca m'est arrivé sur un TRX, un beau clou bien caché. Ca été vite réparé(vulcanisation) (a vérifier à l'eau savonneuse).
A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
-
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Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
Salut,528ia e39 2L8 power a écrit :Bonjou à tous,
voila, il y'a 2 jours en me levant pour allez au boulot, je me suis rendu compte que mon pneu avant droit était casi à plat!
Heureusement que j'ai une station service à coté de chez, j'en ai profité pour le regonfler et vérifier la pression des 3 autres.
Je suis dégouté car j'ai changé mes pneus avant il y a seulement 8 000 KM...
Seulement, malgrès cela 2 Jours après, le même pneu se redégonfle, qu'en pensez-vous qu'elle est la raison?
Sinon, étant donné que mes pneus arrières sont bien usés, je souhaiterai changer mes 4 pneus,
auparavant j'avais des Michelin HX MXM en 225/60 R 15 96W et je dois dire qu'ils s'usent très vite.
Quels pneus me conseillez-vous, et où les acheter au meilleur prix?
Merci par avance....
sans doute une crevaison lente (petit clou...) ça se réparer bien chez un pro du pneu ou défaut d'étanchéité de la valve.
Pour les Michelin HX MXM je suis surpris de ce que tu dis, ma 320d a été livrée avec ça et j'en suis très content, 55000 km à ce jour et il reste environ 4mm de gomme.
A+
- indra77
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Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
Salut
Avant de racheter un voir deux pneus, verifies deja s'il n'y a pas possibilité de le faire réparer. Ca coute une quinzaine d'euros.
A+++
Avant de racheter un voir deux pneus, verifies deja s'il n'y a pas possibilité de le faire réparer. Ca coute une quinzaine d'euros.
A+++



- r2087
- Messages : 15713
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
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Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
Salut !
Oui c'est sûrement pas grand chose, j'ai eu un tout petit clou de rien du tout et avec une mèche tout est rentré dans l'ordre, je regrette pas d'avoir acheté ce kit, j'en suis à presque 10 pneus de réparés
Oui c'est sûrement pas grand chose, j'ai eu un tout petit clou de rien du tout et avec une mèche tout est rentré dans l'ordre, je regrette pas d'avoir acheté ce kit, j'en suis à presque 10 pneus de réparés

-
- Messages : 1841
- Inscription : sam. déc. 23, 2006 10:22 am
Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
r2087 a écrit :j'en suis à presque 10 pneus de réparés


Tu as acheté quoi comme kit, des mèches que l'on enfile par l'extérieur du pneu ?
Il parait que ce système de tiens pas trop, il est souvent pratiqué par les stations service qui répare sans démonter le pneu.
Le plus fiable est la mèche que l'on passe par l'intérieur doublée d'une sorte de rustine posée à l'intérieur du pneu, c'est la méthode qu'utilisent les pro du pneu. L'inconvéniant étant qu'il faut démonter le pneu et rééquilibrer la roue après réparation, mais bon la sécurité avant tout

A+
- bugess
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- Inscription : dim. déc. 30, 2007 8:13 pm
- Localisation : SOULTZ les BAINS
Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
cela peut egalement provenir d'une jante alu , au trottoir , sur des anciennes jantes alu , j'ai eu des fuites entre face d'appui et le pneu , alu oxydé , legerement poreux .
- mtisse3637
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Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
+1 pour bugess
Ca peut etre ça aussi mais une en tole
Si tu as une crevaison lente vraiment minime mais de la bombe anti crevaison tu verras que c'est magique je l'ai fait sur un ancien pneu mais je sais pas si c'était le pneu ou la valve mais en tout cas plus aucune fuite.

Ca peut etre ça aussi mais une en tole
Si tu as une crevaison lente vraiment minime mais de la bombe anti crevaison tu verras que c'est magique je l'ai fait sur un ancien pneu mais je sais pas si c'était le pneu ou la valve mais en tout cas plus aucune fuite.
- Caillou2001
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- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Un Pneu Qui Perd De La Pression !
J'ai eu ce soucis aussi début de semaine.
Résultat : jante fissurée
D'après le spécialiste, un manque de pression dans des jantes comme les miennes (taille basse), un trou dans la route et paf, ça se fissure.
La jante étant très près du sol, il y a moins d'épaisseur pour amortir le choc et c'est la jante qui ramasse tout.
Heureusement, ça se ressoude mais n'empêche, si à chaque trou ça se fissure... je vais passer ma vie a ressouder.
Résultat : jante fissurée
D'après le spécialiste, un manque de pression dans des jantes comme les miennes (taille basse), un trou dans la route et paf, ça se fissure.
La jante étant très près du sol, il y a moins d'épaisseur pour amortir le choc et c'est la jante qui ramasse tout.
Heureusement, ça se ressoude mais n'empêche, si à chaque trou ça se fissure... je vais passer ma vie a ressouder.
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