Sur Jante Bbs Autre Pneu Que Trx?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Sur Jante Bbs Autre Pneu Que Trx?

Message par Invité »

Bonjour

Je voudrais savoir si je peux mettre d autre pneu sur les jante d origine d'une m5 e 28 que les très onéreux michelin trx ?

Merci de vos réponses, j'ai pourtant fais une recherche et je n ai eu aucun resultats...

Merci !

Gilbertus

Re: Sur Jante Bbs Autre Pneu Que Trx?

Message par Gilbertus »

Salut

Si tes jantes sont des jantes TRX (millimetre) tu ne peux mettre que des pneus TRX dessus, la structure de la jante avec son profil particulier ne s'adapte que sur des TRX.

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Invité

Message par Invité »

Gilbertus a écrit :Salut

Si tes jantes sont des jantes TRX (millimetre) tu ne peux mettre que des pneus TRX dessus, la structure de la jante avec son profil particulier ne s'adapte que sur des TRX.

Bye

Un grand merci !!!

Alors maintenant :

Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des pneu trx moins chers que la normal :blink: .

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pierrecaron a écrit :Un grand merci !!!

Alors maintenant :

Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des pneu trx moins chers que la normal :blink: .

la pluspart d'entre nous on préférer racheter des jantes en pouces (15-16 pouces) et pouvoir monter des pneus moins onereux et plus modernes...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

sylkill

Message par sylkill »

Je déterre un peu......

J'ai eu le plaisir d'éclater un TRX (au sens propre du terme) dimanche dernier, probablement suite à crevaison lente. J'ai trouvé un très bon contact pour récupérer des TRX chez Pr°fil+, à un prix très correct.

Si ça peut encore servir....

Nota : le pneu ne s'est pas désagrégé - le flanc intérieur a maintenu la bande de roulement en place alors que le flanc externe était complètement délaminé et la carcasse métallique détruite. C'est quand même de la bonne came - ça aurait pu mal finir cette affaire. C'est con, il était presque neuf......... :crying:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Sylvain,

heureusement tu n'as pas eu d'accident c'est le principal.

Merci pour l'info, ça m'intéresse fortement.

Je t'en parle en mp :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »