Echange Amortisseurs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
truche

Echange Amortisseurs

Message par truche »

Salut à tous (et à toutes),

Voila ce qui m'amène ici, j'ai mes 4 amortisseurs à changer et je ne me sent pas pour le faire.

Pourrais-je avoir des retours d'expériences des membres ayant effectué le changement dans

des centres auto ?

J'ai bien vu des bons prix chez pourchier ou oscaro mais "montage" :(

Si vous avez des remarques désobligeantes sur certains centres MP :thup:

Merci d'avance.

misterbig75

Re: Echange Amortisseurs

Message par misterbig75 »

Déjà tu peux commencer par appeler les centres auto pres de chez toi pour t'assurer qu'ils acceptent de monter des pièces fournies par toi, ce qui n'est pas garanti. Deuxième question à poser: si un (chef) mécano s'y connait un peu en BMW, ou autres autos à "haute performances" (entre autre propulsion avec des barres anti-roulis partout, des systèmes d'amortos un peu spéciaux à l'arrière, etc...).

Ensuite c'est presque pareil partout: la main d'oeuvre c'est des jeunes sortis de l'école, sous-payés, sous pression, sous-encadrés, mieux vaut bien les briefer sur ce qu'il faut faire et bien vérifier apres...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

ROMICH

Re: Echange Amortisseurs

Message par ROMICH »

Ensuite c'est presque pareil partout: la main d'oeuvre c'est des jeunes sortis de l'école, sous-payés, sous pression, sous-encadrés, mieux vaut bien les briefer sur ce qu'il faut faire et bien vérifier apres...
[/quote]

salut

donc en gros il vaut mieux le faire soit meme! :yaho: je blague mais il faut prendre effectivement tellement de precautions qu'il est difficile d'avoir confiance aux centres auto . choisis plutot un garage independant au armes toi de courage.

bye

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »