325i E36 Bva- Enorme Bruit Dessous Accoudoir A 15 Km/h

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
franckys13

325i E36 Bva- Enorme Bruit Dessous Accoudoir A 15 Km/h

Message par franckys13 »

bonjour a tous , etant nouveau behemiste , je viens d'acheter un 325i coupé BVA dans l'etat mais avec carnet d'entretien complet bmw,

bref il a les plaquette a changer , 2 triangles avant , ca c'est vite fait mais j'ai un probleme qui me tracasse le plus

a partir de 15 km/h j'ai un enorme bruit en dessous au niveau de l'accoudoir , un bruit vraiment enorme qui fait tout vibrer dans la caisse un gros toc toc toc toc comme un bruit de cardan qui claque mais en 100x plus fort

et je ne pas rouler au dela de cette vitesse de peur de tout casser donc on roule pas lol

donc j'ai demander par ci par la , on ma parler de croisillons , flector , ou alors de l'arbre

bref si quelqun a eu se probleme , si il peut m'eclairer

bon vous me dirais peut etre de relire les pages du fofo , je viens de me lire les 30 premieres pages , et apparament aucun probleme similaire :P

merci beaucoup de votre aide et bonne soirée

geraldetamandine

Re: 325i E36 Bva- Enorme Bruit Dessous Accoudoir A 15 Km/h

Message par geraldetamandine »

[quote salut :wink2:
pour ton petit probleme de toc toc toc :D sous ton acoudoir central ne cherche pas 30 ans!!!

là c'est pratiquement certain que ce soit le flector...

piece maitresse de la transmission bm...

ce n'est pas que cette piece coûte chère mais juste un peu chiante à remplacer...

pour ma part j'ai changé le mien sur ma série 7 et il a fallu que je tombe tout l'échappement + les plaques et devisser la transmission et remplacement...

avec un pont ou une fosse c'est l'idéal...
si tu as pas ça chandelles obligatoires!!!

et pense aussi à changer le joint qui maintient l'arbre sur la caisse car lui aussi aide à la stabilité de l'arbre de transmission...

bon courage !!!! :wink2: [/quote]
gérald en bmw E60 530d

Invité

Message par Invité »

SAlut

Il serait intéressant de jeter un coup d'œil sur ton flector.

Fait une recherche, il y a des post à ce sujet.

A+

franckys13

Message par franckys13 »

ok merci bcp , pour ce qui est de l'accesibilité j'ai un pont a dispo meme 3 lol

donc je vais demonté ca lundi et je vous direz ca

merci encore

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »