De Roulement à Differentiel...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
alineo55

De Roulement à Differentiel...

Message par alineo55 »

Salut,

dans un ancien post, j'avais expliqué que j'avais un bruit de roulement au niveau arrière droit.

Au début, changement de roulement de roue dans un garage... je récupère la voiture, mais le bruit est encore pire. Le mec me dit c sur c le diff, je récupère un diff, je le monte, et le bruit est exactement pareil...

Je suis retourné au garage, ancien mecano viré (a causé trop de pbs), nouveau mecano (un peu con con..), ils vont me faire un nveau devis (et ils mont précisé qu'on "s'arrangera")...

A votre avis, est ce que le roulement a pu être mal monté, et que le problème vienne de la, ou le cardan peut en être la cause? Sachant que le bruit ressemble fortement à un bruit de roulement (et pas à un clac clac habituel des cardans de petites tractions)

Est ce que le cardan BMW fait un bruit de roulement quand il est mort, ou il fait bien le bruit clac clac typique des tractions (golf 3, clio etc...)

Merci

Je suis perdu et j'en ai marre de mettre de l'argent pour rien... :(

alineo55

Re: De Roulement à Differentiel...

Message par alineo55 »

up up

alineo55

Message par alineo55 »

à l'aiiiiiiiiiiiiiiide :)

marc325ix

Message par marc325ix »

alineo a écrit :A votre avis, est ce que le roulement a pu être mal monté, et que le problème vienne de la,
oui un roulement mal monté peut le détériorer et il peut faire encore plus de bruit qu'avant !
alineo a écrit :Est ce que le cardan BMW fait un bruit de roulement quand il est mort, ou il fait bien le bruit clac clac typique des tractions (golf 3, clio etc...)
Pas à ma connaissance

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

alineo55

Message par alineo55 »

merci !

Si c'est le cas (roulement mal monté), est ce que le garage se doit de réparer sa faute et donc en me le réparant à nouveau sans aucun frais?

Si oui, avez vous une idée pour les forcer à le faire (pr bien les convaincre quoi) ...

Merci !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »