salut a tous voila je doit vidanger ma DA et a la base dans ma M5 e34 su le bouchon il est noté CHF 7.1 et j'ai acheter de la DEXTRON est ca compatible en sachant que je n'utilise plus le correcteur d'assiette? javais entendu dire que la 7.1 etais necessaire que si on avait le correcteur d'assiette car la dextron bouffe les joint plus facilement. que faire?
merci
Besoin D'info Sur L'huile Pour La Da
- alpinab10e34
- crazymac
Re: Besoin D'info Sur L'huile Pour La Da
Salut !
Pourquoi tu t'embettes à vouloir changer le fluide ? Vu le risque et le coût, moi j'aurais même pas pensé changer pour de la dexron.
Pourquoi tu t'embettes à vouloir changer le fluide ? Vu le risque et le coût, moi j'aurais même pas pensé changer pour de la dexron.
- R1devil
Salut je pense que je mettrais de la Pentozine CHF 7.1 , comme le demande BMW car je sais pas si la partie restante n'a pas les meme joints que ton correcteur ....

- alpinab10e34
bon sa ma tracassé et aprés les conseil d'un ami et pour assuré le coup j'ai donc appeler le chef d'atelier et il accepte de me reprendre les 3 litres de dextron et que je reprenne de la chf 7.1 c'est cool il a assuré, j'suis content. j'y vais demain matin. je sais pas pourquoi j'ai achete la dextron sans regarder avant sur mon bouchon. j'etais con