Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
-
Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
Bonsoir a tous, voila tous est dit dans le titre, sur ma 330d e46 quand je passe la 1ere et que j'accélère j"entend trois quatre petit claquement sous ma voiture ou a l'arriere, mais sa me le fait aussi quand je passe la 2 eme ! voila je ne sais vraiment pas d'ou sa peut venir alors je fait appel a vos lumières! Merci a tous!!
- Crusty128
Re: Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
+1, surement ton flector.pascal62 a écrit :SAlut
Vérifie ton flector.
A+
ça coute dans les 100€ neuf chez bmw, ou 70€ chez un chez mecatechnique par exemple.
Sinon, sans te prendre la tete a le changer ( rien de compliquer, mais c'est quand meme du boulot et c'est vraiment accessible que si on a un pont sinon belle galere ) , va chez bmw, pour 150€ piece et M.O ils te le changeront .

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
-
Je vous remercie pour vos réponse! Mais je suis vraiment un novice en voiture, le flector se situe ou?
- bmw330D
salut
le flector se situe a l arriere entre la boite et le pont
c est un gros disque noir en caoutchou avec 6 vis dedans d'une epaisseur de 2cm environ!!!!
mais vu tes symptome comme l'on dit les autres menbres du forum c'est sur que se soit ca !!!
si tu veux verifier tu te met en premiere et tu lache ton embrayage par accoup et tu va bien entendre claquer derriere!!!
c est un gros disque noir en caoutchou avec 6 vis dedans d'une epaisseur de 2cm environ!!!!
mais vu tes symptome comme l'on dit les autres menbres du forum c'est sur que se soit ca !!!
si tu veux verifier tu te met en premiere et tu lache ton embrayage par accoup et tu va bien entendre claquer derriere!!!
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
-