Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
-
Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
Bonsoir a tous, voila tous est dit dans le titre, sur ma 330d e46 quand je passe la 1ere et que j'accélère j"entend trois quatre petit claquement sous ma voiture ou a l'arriere, mais sa me le fait aussi quand je passe la 2 eme ! voila je ne sais vraiment pas d'ou sa peut venir alors je fait appel a vos lumières! Merci a tous!!
- Crusty128
Re: Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
+1, surement ton flector.pascal62 a écrit :SAlut
Vérifie ton flector.
A+
ça coute dans les 100€ neuf chez bmw, ou 70€ chez un chez mecatechnique par exemple.
Sinon, sans te prendre la tete a le changer ( rien de compliquer, mais c'est quand meme du boulot et c'est vraiment accessible que si on a un pont sinon belle galere ) , va chez bmw, pour 150€ piece et M.O ils te le changeront .

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
-
Je vous remercie pour vos réponse! Mais je suis vraiment un novice en voiture, le flector se situe ou?
- bmw330D
salut
le flector se situe a l arriere entre la boite et le pont
c est un gros disque noir en caoutchou avec 6 vis dedans d'une epaisseur de 2cm environ!!!!
mais vu tes symptome comme l'on dit les autres menbres du forum c'est sur que se soit ca !!!
si tu veux verifier tu te met en premiere et tu lache ton embrayage par accoup et tu va bien entendre claquer derriere!!!
c est un gros disque noir en caoutchou avec 6 vis dedans d'une epaisseur de 2cm environ!!!!
mais vu tes symptome comme l'on dit les autres menbres du forum c'est sur que se soit ca !!!
si tu veux verifier tu te met en premiere et tu lache ton embrayage par accoup et tu va bien entendre claquer derriere!!!
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
-
Ok merci j'avais quand meme une petite peur que se soit l'arriere train fissuré mais bon vous me remontez un peu le moral la! Merci beaucoup.bmw330DD a écrit :salut
-
dsl de vous redéranger, mais quels sont les symptome de la fissure sur le train arriere ? Parce que je peut vous dire que j'ai vraiment peur la, je précise que ma voiture est de 12/2002. Merci.
SAlut
Qu'est qui t'as fait changer d'avis entre 12h40 et 13h06 ?
T'as regardé ton flector ?
A+
Qu'est qui t'as fait changer d'avis entre 12h40 et 13h06 ?
T'as regardé ton flector ?
A+
- soony
Salut, tu peux aussi regarder les ressorts arrieres. Sur E46, ils cassent assez courement, a cause du retrecissement. C'est facile à vérifier, moi, j'avais le morceau posé sur le train arriere.
Le DSC s'allumait au passage sur les ralentisseurs, meme à 10kmh.
Le DSC s'allumait au passage sur les ralentisseurs, meme à 10kmh.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- Crusty128
hotkrone a écrit :dsl de vous redéranger, mais quels sont les symptome de la fissure sur le train arriere ? Parce que je peut vous dire que j'ai vraiment peur la, je précise que ma voiture est de 12/2002. Merci.
Bon alors je vais te rassurer l'ami :
Les problemes de fissures du train AR sont complètements résolus sur les voitures PRODUITES à partir de Avril 2000 .
Donc au moins,c'est pas ça.
Moi c'était flagrant quand je mettais la marche ARRIERE, et que je remonter les 3/4 de la course de la pédale d'embrayage assez sechement jusqu a ce que le ça "embraye" à peine et la ça faisait un CLONG... assez sourd.
En fait le flector, cette piece en caoutchouc noir située entre ta sortie de boite et le début de ton arbre de transmission, je pouvais la bouger lateralement de 1cm... De toute façon,des qu'il y a du jeu, la piece est à changer.

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm