Temoin D'usure Plaquettes Av 325 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
xela254

Temoin D'usure Plaquettes Av 325 Tds

Message par xela254 »

Salut a tous

je viens de changer mes plaquettes avants son ma 325 tds et mon temoin d'usure est HS donc comme je dois passer la contre visite de mon ct demain j aimerais bien faire disparaitre le voyant du tableau de bord le temps d en recommander un.
Donc j aurais aimer savoir comment le shunter car si je met les 2 fils ensemble le temoin est toujours la.Si je coupe la continuité il est toujours la aussi!

Sur un fil j ai 12 volts qui arrive faudrais t il que je le relis a la masse pour faire diparaitre ?

sca

Re: Temoin D'usure Plaquettes Av 325 Tds

Message par sca »

Salut,
je ne pense pas que tu sera recallé pour ça. Ce n'est que le témoin de l'usure et pas un disfonctionnement. Il verra bien que tes plaquettes sont neuves... Dit le au mécano avant de lui donner.
A pluss

xela254

Message par xela254 »

Bon au final j'ai decallé mon RDV au CT et j'ai acheter un nouveau temoin par contre pour le monter il faut que j'enleve l etrier c'est ca?Et apres?

J' ai pas reussi a trouver un tuto pour me dire comment le remettre quelqu'un aurais t il un photo explicative?

Djoul

Message par Djoul »

je n'ai pas de photos mais c'est très simple : sur tes plaquettes tu as vu qu'il y a la forme du capteur il suffit de le mettre en place dans l'encoche et du côté EXTERIEUR. Je ne crois pas qu'il y ait besoin de sortir l'étrier mais je ne suis pas sûr.
Image

xela254

Message par xela254 »

Djoul a écrit :je n'ai pas de photos mais c'est très simple : sur tes plaquettes tu as vu qu'il y a la forme du capteur il suffit de le mettre en place dans l'encoche et du côté EXTERIEUR.
Merci du conseil! :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »