Amortisseurs Combinés Filetés - Des Essais?
Publié : sam. mai 17, 2008 2:41 pm
Salut!
Je compte faire l'achat d'une M3 3.0 E36 sous peu et la préparer pour des sorties circuits.
Niveau freins, j'ai choisi les XYZ Racing en 355mm 6 pistons à l'avant et du 4 pistons à l'arrière (sur Rs-performance.fr).
Pour les combinés, j'hésite à prendre du XYZ Racing aussi, mais est-ce vraiment mieux que le KW?
J'ai lu que les KW étaient du bitube et XYZ Racing (ou D2) étaient du monotube. Pour info, le monotube est utilisé en compétition, le bitube, plutot le grand public...
Donc si certains ont utilisé du D2 ou XYZ Racing, merci de me donner vos avis.
A+!
Je compte faire l'achat d'une M3 3.0 E36 sous peu et la préparer pour des sorties circuits.
Niveau freins, j'ai choisi les XYZ Racing en 355mm 6 pistons à l'avant et du 4 pistons à l'arrière (sur Rs-performance.fr).
Pour les combinés, j'hésite à prendre du XYZ Racing aussi, mais est-ce vraiment mieux que le KW?
J'ai lu que les KW étaient du bitube et XYZ Racing (ou D2) étaient du monotube. Pour info, le monotube est utilisé en compétition, le bitube, plutot le grand public...
Donc si certains ont utilisé du D2 ou XYZ Racing, merci de me donner vos avis.
A+!