Claquement Lorsque Je Tourne Le Volant à Gauche 525d E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
luisqui

Claquement Lorsque Je Tourne Le Volant à Gauche 525d E39

Message par luisqui »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je remarque que lorsque je tourne le volant à gauche j'ai un claquement au niveau du côter et j'arrive persque à sentir le claquement lorsque le pose mon pied sur le repose pied .

Quelque'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir le probléme ?

Merci beaucoup
luisqui a écrit :Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je remarque que lorsque je tourne le volant à gauche j'ai un claquement au niveau du côter GAUCHE et j'arrive persque à sentir le claquement lorsque le pose mon pied sur le repose pied .

Quelque'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir le probléme ?

Merci beaucoup

vince316i

Re: Claquement Lorsque Je Tourne Le Volant à Gauche 525d E39

Message par vince316i »

salut,
combien de kilométres? en tous cas verifie si c'est pas déja fait tes silentbloc de bar stabilisatrices..

++

luisqui

Message par luisqui »

vince316I a écrit :salut,
combien de kilométres? en tous cas verifie si c'est pas déja fait tes silentbloc de bar stabilisatrices..

++
Bonjour,

Elle a 141000km,

Euuh non je n'ait pas encore vérifier les silent bloc de la barre stabilisatrice . Par contre il y a du nouveau, le claquement se fait plus lorsque je tourne à gauche mais maintenant également lorsque je tourne à droite mais c'est plus rare .

J'ai essayer de tourner les roue à l'arrête gauche-droite droite-gauche et je n'ait aucun bruit c'est seulement en roulant .

J'ai aussi le claquement lorsque je monte un trottoir....

Merci ;)

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

Comment tu vas ?

Au milieu des e39 il y'a un support pour un cric, tu enlève d'abord les caches, ensuite tu monte la caisse et pour la sécurité tu place deux chandelles en dessous de chaque portière a l'emplacement pour le cric d'origine,des que ils sont mis tu enlève le cric, pour les chandelles j'en ai deux, si tu veut je peut te les passer ,
ensuite tu démarre au point mort de préférence et tu fais braquer qq de gauche a droite et tu sera fixé

N°19 pour le support du cric et en même temps vérifier les N° 4 & 11

Image

Ici tu verifie N°5 de chaque coté

Image

Ici N°6 est a vérifier aussi

Image

:top:

luisqui

Message par luisqui »

bruno1380 a écrit :salut,

Comment tu vas ?

Au milieu des e39 il y'a un support pour un cric, tu enlève d'abord les caches, ensuite tu monte la caisse et pour la sécurité tu place deux chandelles en dessous de chaque portière a l'emplacement pour le cric d'origine,des que ils sont mis tu enlève le cric, pour les chandelles j'en ai deux, si tu veut je peut te les passer ,
ensuite tu démarre au point mort de préférence et tu fais braquer qq de gauche a droite et tu sera fixé
N°19 pour le support du cric et en même temps vérifier les N° 4 & 11
Image
Ici tu verifie N°5 de chaque coté

Image
Ici N°6 est a vérifier aussi
Image
Salut Bruno,

sa fait longtemps hein comment se porte ta 525tds ?

Merci pour tes infos je vais y jeter un œil quand je rentre de vacances car je part samedi et le temps est cour.

Bonne journée :top:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

La tds va bien sauf mon toit ouvrant qui pisse, tout le tapis de toit est démonté et j'attends la pièce (gouttière) depuis 1semaine, d’abord il se trompe, ensuite il disent que il ne connaissent pas la pièce qui pourtant est affiche sur le ETK, je change de garage..

Pour ton bruit je pense plutôt a regarder avant que tu fasse ton grand trajet non ? imagine que c’est la rotule de la colonne de direction qui a du jeu ?

Sinon passe de bonnes vacances et bonne route :top:

luisqui

Message par luisqui »

bruno1380 a écrit :salut,

La tds va bien sauf mon toit ouvrant qui pisse, tout le tapis de toit est démonté et j'attends la pièce (gouttière) depuis 1semaine, d’abord il se trompe, ensuite il disent que il ne connaissent pas la pièce qui pourtant est affiche sur le ETK, je change de garage..

Pour ton bruit je pense plutôt a regarder avant que tu fasse ton grand trajet non ? imagine que c’est la rotule de la colonne de direction qui a du jeu ?
Sinon passe de bonnes vacances et bonne route :top:
Bonjour Bruno,

Lol non non t'inquiéte je part en avion cette année vu le prix du diesel :ranting:

Je vais regarder sous la voiture quand je rentre de vacances et voir si il y a quelque chose d'anormale.

Tu est à quel garage bmw ? moi je suis chez Jean Michel Martin :wink2:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

mon garage, lol, c'est chez moi... sur mon parking :D je fais tout moi meme ou avec un coups de main

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »