Boite Sequentielle E 38
Publié : mar. juil. 22, 2008 2:36 pm
Bonjour.
Possesseur d'une 525 tds de 1995 depuis 6 mois et entièrement satisfait par BMW, je souhaiterais passer à la série 7 E38.
J'ai en vue 2 annonces de 730 d millésime 2000 en boite auto séquentielle. La 1ère 248000 kms pack luxe, 1ère main et carnet entretien, pour le prix de 7500 €, la seconde 218000kms pack luxe avec 11700 € de facture dont remplacement turbo et boite auto pour le prix de 7700 € mais sans carnet entretien.
Sur divers forums j'ai lu que les boites auto séquentielle soit disant sans entretien, avaient tendance à lacher vers les 200000kms.
Ma question est la suivante: Vaut-il mieux acheter une voiture entretenue chez bmw mais sans avoir de certitude sur l'etat de la boite de vitesse, ou bien acheter une voiture dont la boite a été remplacée, mais sans avoir d'information sur le suivi.
Je remercie d'avance ceux qui pourrait éclairer ma lanterne.
Alea jacta es
Possesseur d'une 525 tds de 1995 depuis 6 mois et entièrement satisfait par BMW, je souhaiterais passer à la série 7 E38.
J'ai en vue 2 annonces de 730 d millésime 2000 en boite auto séquentielle. La 1ère 248000 kms pack luxe, 1ère main et carnet entretien, pour le prix de 7500 €, la seconde 218000kms pack luxe avec 11700 € de facture dont remplacement turbo et boite auto pour le prix de 7700 € mais sans carnet entretien.
Sur divers forums j'ai lu que les boites auto séquentielle soit disant sans entretien, avaient tendance à lacher vers les 200000kms.
Ma question est la suivante: Vaut-il mieux acheter une voiture entretenue chez bmw mais sans avoir de certitude sur l'etat de la boite de vitesse, ou bien acheter une voiture dont la boite a été remplacée, mais sans avoir d'information sur le suivi.
Je remercie d'avance ceux qui pourrait éclairer ma lanterne.
Alea jacta es