j'ai un touring 318 E46 depuis peu, et je suis étonné de la sensibilité de ce systeme, je peux comprendre que c'est conçu pour rendre le comportement de la voiture sain, mais, certains virages serrés sont vraiment "ralentis" par ce systeme, il est vrai que je viens d'une petite citadine sportive (corsa GSI) et que les vitesses de passage en courbes sont différentes, mais bon, c'est curieux ou normal ??
le touring prend pas mal de roulis, au vu de la caisse et porte à faux chassis, ainsi que la taille des pneus, je dirais que ca pourrait etre normal, ne sait on pas regler cette sensibilité ?
Controle De Stabilité
Re: Controle De Stabilité
Salut et bienvenue.
Le fait que tu change d'auto pour une autre beaucoup plus lourde te fais ressentir cela. Et non ce n'est pas paramétrable. De plus, même si la 3178 est "alerte", ses remises en mouvements sont pénalisées par la faiblesse du moteur, ce qui rend l'ensemble encore moins incisif.
Apres, reste à voir l'état des train roulants et des amortisseurs.
Le fait que tu change d'auto pour une autre beaucoup plus lourde te fais ressentir cela. Et non ce n'est pas paramétrable. De plus, même si la 3178 est "alerte", ses remises en mouvements sont pénalisées par la faiblesse du moteur, ce qui rend l'ensemble encore moins incisif.
Apres, reste à voir l'état des train roulants et des amortisseurs.
-
Re: Controle De Stabilité
je suis du meme avis, changement de gabarit, forcement, changement de comportement, pour le train avant, je suppose que je ne devrait pas avoir de soucis, elle vient d'une agence bmw, c'est une occasion premium avec garantie 2 ans.