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Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : lun. août 04, 2008 9:49 am
par mimi88
bonjour a tous et a toutes,
voila mon probleme, je vient de changé mes bras de triangle sur mon E34 et la question que je me pose est peut-etre bete mais bon
une fois que l'on a tout remonté faut-il serrer les axes de bras de triangle roues pendantes ou roues a terre a cause des silenblocs,
je presise pour ceux que ca interesse que je les ais changés a causes des vibrations qui apparessent entre 90km/h et 110km/h une fois changés plus de probleme.
merci d'avance cela m'embeterais de flinguer mes silenbloc plus tot que prevue vue la somme que ca represente pour les 4.

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : mar. août 05, 2008 9:37 am
par bimeur
mimi88 a écrit :bonjour a tous et a toutes,
voila mon probleme, je vient de changé mes bras de triangle sur mon E34 et la question que je me pose est peut-etre bete mais bon
une fois que l'on a tout remonté faut-il serrer les axes de bras de triangle roues pendantes ou roues a terre a cause des silenblocs,
je presise pour ceux que ca interesse que je les ais changés a causes des vibrations qui apparessent entre 90km/h et 110km/h une fois changés plus de probleme.
merci d'avance cela m'embeterais de flinguer mes silenbloc plus tot que prevue vue la somme que ca represente pour les 4.
roue pendantes serres au couple,une fois en contraintes,la valeur de couple est errone

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : mar. août 05, 2008 9:56 am
par mimi88
merci pour la reponse, je me posais cette question car les silenblocs
une fois bloqués roues pendantes sont en torsions une fois la voiture
remise sur ces roues, cela est peut-etre voulu, en tout cas encore
merci pour ta reponse a ma question qui n'a apparement pas inspiré
beaucoups de monde :crying: .

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : mar. août 05, 2008 11:13 am
par tofe
Salut

Moi j'aurais serré une fois la voiture sur ses roues .
Tu as très bien expliqué pourquoi :original:

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : mar. août 05, 2008 8:20 pm
par mimi88
tofe a écrit :Salut

Moi j'aurais serré une fois la voiture sur ses roues .
Tu as très bien expliqué pourquoi :original:

slt, tu pense donc comme moi, c'est vrais que c'est plus chiant mais ca me parais plus logique et c'est la solution que je vais retenir aprés reflection.
Je doit changer mes disques et plaquettes samedi donc ca en plus c'est pas bien grave et c'est pour la bonne cause, je l'aime bien ma vieille E34.
merci a toi et longue vie a nos BMW quelles qu'elles soit.

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : mer. août 06, 2008 9:37 am
par bimeur
mimi88 a écrit :slt, tu pense donc comme moi, c'est vrais que c'est plus chiant mais ca me parais plus logique et c'est la solution que je vais retenir aprés reflection.
Je doit changer mes disques et plaquettes samedi donc ca en plus c'est pas bien grave et c'est pour la bonne cause, je l'aime bien ma vieille E34.
merci a toi et longue vie a nos BMW quelles qu'elles soit.
j'ai pas fais gaffe que tu parlais des SB,desole,donc oui,roues au sol pour ce cas la,a voir pour le couple de serrage.

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : jeu. août 07, 2008 6:12 pm
par mimi88
merci a tous pour les reponses , je sais ce que je vais faire samedi matin.@+

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : jeu. août 07, 2008 7:19 pm
par Bruno1380

Re: Chgt Bras De Triangle Sur E34

Publié : jeu. août 07, 2008 8:19 pm
par Bruno1380