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Chassis M-tech

Publié : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm
par xaggy
bonjour
je voulais savoir a quoi correspondais le chassis m-tech sur e36 merci

Re: Chassis M-tech

Publié : jeu. sept. 11, 2008 5:36 pm
par jcd63
Bonsoir,

Amortisseurs plus raides (Bilstein)
Ressorts plus courts (et plus dures)
Barres anti-roulis plus grosses (25.5mm ald 24mm à l'avant et 18mm ald 15mm à l'arriere)

Re: Chassis M-tech

Publié : ven. sept. 12, 2008 10:22 am
par Bruno1380
[quote]Barres anti-roulis plus grosses (25.5mm ald 24mm à l'avant et 18mm ald 15mm à l'arrière)/quote]

bonjour,

de 25.5 a 24mm ca change beaucoup? car j'ai aussi le châssis M-technique sur ma tds.. je sais..ca sert a rien mais bon... je l'ai achetée comme ca et je savait même pas que j'avais cette option,


:top:

Re: Chassis M-tech

Publié : ven. sept. 12, 2008 12:26 pm
par thamomo007
Bof ça doit surement moins jouer que d'avoir des amortos en bon état ... :surprise:

Re: Chassis M-tech

Publié : ven. sept. 12, 2008 4:35 pm
par nic
Bonsoir,
Je suis passé de la 318i e36 chassis classique à la 325 tds e36 chassis M, et je peux dire qu'au niveau tenue de route, touché de route et confort, il y a une sacré différence. Et muis le rabaissement est sympa, même hauteur que sa grande soeur M3 :top: .J'ajoute que les deux voitures avaient la même monte pneumatique (205/60 R 15 en H pour la 318i et V pour la 325 tds) et la même marque de pneus (des michelins pilot HX puis en remplacement l'évolution de ce pneu).

Franchement quelque soit la motorisation sur e36 et même si on a pas le 6 en ligne motorsport sous le capot, je trouve que ça apporte un plus à l'e36 ausii bien esthétique qu'efficace.

Ceci dit, c'est mon avis. Ah oui, dernière chose, j'ai fait 7 ans avec la 318 et 7 ans avec la 325 et quasiment autant de km avec les deux soit environ 125000 km)

Bonne soirée

Nic