Ma 320d Touring(e46) Tire A Droite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Ma 320d Touring(e46) Tire A Droite

Message par Invité »

Salut a tous jé acheté une bmw il y a 3 mois et depuis le debut elle tire a droite etant sous garantie je suis retourné o garage ou je lé acheté é la il ma sorti que ca pouvé venir d'un gonflage diféran ou parce que la route n'été pas droite résultat il ne ve rien faire :ranting: vu que cé de pire en pire ji retourne lundi mé je souhaiteré savoir de quoi ca pe venir histoire de lui cloué le bec <_< merci a lavance

bleutopaz

Re: Ma 320d Touring(e46) Tire A Droite

Message par bleutopaz »

Hello,

Ça peut venir du parallélisme, mais ton concessionnaire peut avoir raison, le problème vient souvent des pneus. En effet, gonfle les correctement puis intervertit l'avant et l'arrière et fait un essai. Ton problème se corriger. A titre d'exemple, la mienne aussi tirait aussi à droite, j'ai fais un parallélisme et ensuite j'ai changé les jantes tôles pneu hivers par des jantes alu avec des pneu été et... miracle, plus aucun problème.

Si tu intervertis l'avant et l'arrière, le défaut du pneu avant qui la fait tirer d'un coté se fera moins sentir à l'arrière. Prend vingt minutes et essai, tu n'as rien à perdre.

Bon démontage...

Invité

Re: Ma 320d Touring(e46) Tire A Droite

Message par Invité »

slt effectivement mon garagiste ma juste interverti roue droite et gauche et ca marche :thup:
merci kan meme

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »