Direction Qui Couine :s

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rocaldo

Direction Qui Couine :s

Message par rocaldo »

salut a tous !!

alors voila, depuis que j'ai changé tout le train avant et mis les jantes en 17, j'ai la DA qui couine severe (pas tout le temps mais tout le temps a froid en tout cas ) ....

1er probleme : je ne vois pas d'ou ca peut venir, je pense au moteur de DA avec sa courroie d'accessoire ...
2eme probleme : je n'ai pas trouvé ( ni meme Jibouille et Ced dimanche matin ) ou on fait le niveau de DA !!!

merci de votre coup de main ....

PS : si c'est le boitier de DA, y a pas bcp de compatibilité (528/535 .. ) :huh: ca se reconditionne ??
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

jibouille

Re: Direction Qui Couine :s

Message par jibouille »

Bonjour Rocaldo,

Le niveau de DA semblerait bien se faire pas le boitier que nous avons remarqué près de la tête d'amortisseur.
Le voici, c'est la pièce N°1 de la 1ère figure:

Image
Image

Avant d'aller plus loin, ce n'est peut-être qu'un appoint à refaire.

@ bientôt
Jibouille

rocaldo

Re: Direction Qui Couine :s

Message par rocaldo »

salut Jibouille ;)

merci ! tu as pris par rapport a quel modele ? car j'ai pas le meme bouchon :whistling: :oupsss: :ptdr:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »