Coup De Gueule : éllopneus.com !
Publié : mer. sept. 17, 2008 10:11 am
Salut à tous,
Un gros coup de gueule contre éllopneus.com et une expérience que je viens de vivre à l'instant.
Je commande des pneus Brigestone Potenza re 050 en 235 / 40 R17 90Y
sur leur site c'est bien noté : "chez vous en 48/72h Ou Demain en 13 h (chrono 13)"
Donc je passe la commande, je paye par carte de crédit : 278 EUR
A peine quelques secondes après avoir réglé, je reçois un email d'éllopneus: Rupture de stock!... : veuillez appelez le 0892 460 900 (0,34 EUR TTC/ MIN !!!!) pour annuler ou modifier votre commande.
J'appelle, attente, tous les correspondants sont occupés, veuillez rappeller : 4 min d'attente pour rien..
Je rappelle, un type aimable comme une porte de prison me dit qu'ils sont en rupture de stock sur toutes les grandes marques et qu'il me faut attendre 2 semaines avant de recevoir les pneus
(Vous noterez au passage que sur leur site tout est marqué dispo dans ma monte : dunlop, bridge, goodyear, etc...)
Je lui dis que je souhaite annuler la commande, le type me répond limite pas content et accepte tout de même après avoir passé 5 minutes au tél.
Bilan :
- Au final, je suis débité de 278 EUR sur mon compte (j'attends le remboursement)
- Je viens de claquer 4 EUR + des minutes de mon forfait en discutant avec un c**
- éllopneus c'est fini, fini, fini
J'ai hésité un peu avant de faire un poste sur cette mauvaise expérience, mais en faisant des recherches rapides sur le net, j'ai remarqué que le site éllopneus était coutumié du de ce genre de méthode!!!
Il vous trompe en prétendant qu'ils ont la marchandise en stock, puis vous annonce le contraire par mail, et vous oblige à les appeler pour annuler ou modifier la commande.
Un consommateur averti en vaut deux.
Un gros coup de gueule contre éllopneus.com et une expérience que je viens de vivre à l'instant.
Je commande des pneus Brigestone Potenza re 050 en 235 / 40 R17 90Y
sur leur site c'est bien noté : "chez vous en 48/72h Ou Demain en 13 h (chrono 13)"
Donc je passe la commande, je paye par carte de crédit : 278 EUR
A peine quelques secondes après avoir réglé, je reçois un email d'éllopneus: Rupture de stock!... : veuillez appelez le 0892 460 900 (0,34 EUR TTC/ MIN !!!!) pour annuler ou modifier votre commande.
J'appelle, attente, tous les correspondants sont occupés, veuillez rappeller : 4 min d'attente pour rien..
Je rappelle, un type aimable comme une porte de prison me dit qu'ils sont en rupture de stock sur toutes les grandes marques et qu'il me faut attendre 2 semaines avant de recevoir les pneus

Je lui dis que je souhaite annuler la commande, le type me répond limite pas content et accepte tout de même après avoir passé 5 minutes au tél.
Bilan :
- Au final, je suis débité de 278 EUR sur mon compte (j'attends le remboursement)
- Je viens de claquer 4 EUR + des minutes de mon forfait en discutant avec un c**
- éllopneus c'est fini, fini, fini
J'ai hésité un peu avant de faire un poste sur cette mauvaise expérience, mais en faisant des recherches rapides sur le net, j'ai remarqué que le site éllopneus était coutumié du de ce genre de méthode!!!
Il vous trompe en prétendant qu'ils ont la marchandise en stock, puis vous annonce le contraire par mail, et vous oblige à les appeler pour annuler ou modifier la commande.
Un consommateur averti en vaut deux.