Comment Corriger Sur E36 Le Carrossage Arrière ?
Publié : jeu. oct. 16, 2008 12:58 pm
Bonjour a tous.
Je posséde une e36 328i de 98. Je l'ai recemment rabaissé en changeant en plus les amortos. Mais comme toutes BMW, le carrossage a donc changé et j'ai les 4 pneu qui commence a se bouffer coté interieur.
Pour corriger le carrossage des roues avant, j'ai commandé en allemagne, des palier de jambe de force de M3 3.2l qui sont excentré.
Mais maintenant je veux corriger l'arrière. Apparemment on peut corriger le carrossage des roues arrieres en changeant un element du bras de l'essieu. (piece 7 sur le schema ci dessous)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30
J'ai un BM World (magazine) qui parle de la M3 e36 et que apparemment pour corriger ce probléme lors de la conception de la M3, BMW ont mis des bras d'essieux de Z1.
Et j'ai vu sur des sites americain, ils vendent des bras d'essieu reglable et notemmant des bras non reglable avec justement avec references des bras de Z1.
Ma question est, est-ce que oui ou non en commandant cette fameuse piece appartenant a la Z1, je vais corrigé mon carrossage ? (est-ce que ce bras de Z1 est plus court qu'un bras arriere classique de e36?)
Je posséde une e36 328i de 98. Je l'ai recemment rabaissé en changeant en plus les amortos. Mais comme toutes BMW, le carrossage a donc changé et j'ai les 4 pneu qui commence a se bouffer coté interieur.
Pour corriger le carrossage des roues avant, j'ai commandé en allemagne, des palier de jambe de force de M3 3.2l qui sont excentré.
Mais maintenant je veux corriger l'arrière. Apparemment on peut corriger le carrossage des roues arrieres en changeant un element du bras de l'essieu. (piece 7 sur le schema ci dessous)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30
J'ai un BM World (magazine) qui parle de la M3 e36 et que apparemment pour corriger ce probléme lors de la conception de la M3, BMW ont mis des bras d'essieux de Z1.
Et j'ai vu sur des sites americain, ils vendent des bras d'essieu reglable et notemmant des bras non reglable avec justement avec references des bras de Z1.
Ma question est, est-ce que oui ou non en commandant cette fameuse piece appartenant a la Z1, je vais corrigé mon carrossage ? (est-ce que ce bras de Z1 est plus court qu'un bras arriere classique de e36?)