Suspensions X5 E53 ?
Publié : ven. oct. 17, 2008 4:08 pm
Bonjour,
La répression et la mode à la "taxe-a-la-bonne-conscience" ont fini par me dissuader de renouveler mon X5 par un nouveau modèle.
Mon 3.0dA - 184cv d'avril 2002 et de 150 000 km, a une carte grise à la section V7 vierge et devrait passer à travers l'annualisation à venir de l'écopastille...
Il sort de son inspection II et ronronne comme au 1er jour, seul son comportement routier commence à se dégrader, les rotules de direction ont 20 000 km et malgré un CT ne montrant pas de défaut au niveau des suspensions j'envisage de les changer pour limiter la prise de roulis.
Que me recommandez vous ?
Sachant que le véhicule est monté en jantes de 18" avec des pneus de taille 55 car je trouvais le pack sport avec les 19" trop raide.
Usage routier classique (je ne tartine pas avec car j'ai un jouet dédié).
Changement pour de l'origine ou de l'adaptable ?
Amortisseurs seuls sur ressorts d'origine ou combinés complets ?
Merci.
La répression et la mode à la "taxe-a-la-bonne-conscience" ont fini par me dissuader de renouveler mon X5 par un nouveau modèle.
Mon 3.0dA - 184cv d'avril 2002 et de 150 000 km, a une carte grise à la section V7 vierge et devrait passer à travers l'annualisation à venir de l'écopastille...
Il sort de son inspection II et ronronne comme au 1er jour, seul son comportement routier commence à se dégrader, les rotules de direction ont 20 000 km et malgré un CT ne montrant pas de défaut au niveau des suspensions j'envisage de les changer pour limiter la prise de roulis.
Que me recommandez vous ?
Sachant que le véhicule est monté en jantes de 18" avec des pneus de taille 55 car je trouvais le pack sport avec les 19" trop raide.
Usage routier classique (je ne tartine pas avec car j'ai un jouet dédié).
Changement pour de l'origine ou de l'adaptable ?
Amortisseurs seuls sur ressorts d'origine ou combinés complets ?
Merci.