Ressort Court E36 Chassis M Tech!
-
Ressort Court E36 Chassis M Tech!
Bonjour a tous. Alors voila je suis a la recherche de ressort court pour ma 325 e36 chassis M technik. D ailleurs je voudrais savoir si les ressorts courts d une normale vont sur une qui a le chassis M tech. Merci!!
BMW M6 e63
-
Re: Ressort Court E36 Chassis M Tech!
salut,
tiens j'ai posé la meme question un peu plus bas dans ce forum mais apparemment personne ne sait
tu as des origines?
car moi j'ai des ressorts bilstein -3 sur ma 323i e36 chassis sport M
et je recherche des ressorts d'origine!
donc on pourrait peut etre faire un echange....
car c'est les memes pour nos vehicules apparemment!
tiens j'ai posé la meme question un peu plus bas dans ce forum mais apparemment personne ne sait

tu as des origines?
car moi j'ai des ressorts bilstein -3 sur ma 323i e36 chassis sport M
et je recherche des ressorts d'origine!
donc on pourrait peut etre faire un echange....
car c'est les memes pour nos vehicules apparemment!
-
Oui moi j ai des origines mais je prefere les garder au cas ou. Par contre j aurais aimer un plus gros rabaissement. Parce que -3 ca se voit bcp? t as pas une photo?
BMW M6 e63
-
voila

ma 323
je te conseille pas de mettre plus bas, c'est deja vraiment tres bas et au moins la je passe les ralentisseurs!
mate les roues arrieres ca rentre dans l'aile deja! pour faire plus ca craind vraiment a mon avis!!
serieu si tu les vends moi ca me va!ou echange moi c du bilstein
mets une foto de la tienne stp que je vois ce que ca donne
merci

ma 323
je te conseille pas de mettre plus bas, c'est deja vraiment tres bas et au moins la je passe les ralentisseurs!
mate les roues arrieres ca rentre dans l'aile deja! pour faire plus ca craind vraiment a mon avis!!
serieu si tu les vends moi ca me va!ou echange moi c du bilstein
mets une foto de la tienne stp que je vois ce que ca donne
merci
-
Elle est jolie ta 323 mais franchement encore plus basse elle serait magnifique. Bref il me faut des ressorts courts mais pour vraiment rabaisser la voiture. Du genre -6devant -3 derriere. Pas grave si apres je passe plus nul part...lol
BMW M6 e63
-
viens voir une photo avec une bm plus rabaissée que la mienne voir ce que ca donne?
car ca me semble peut probable!sinon le cache en plastic qui protege le filtre a essence il frotterait!!
moi il doit etre a 5cm du sol
enfin j'ai dit -3 mes bilstein j'en sais rien je l'ai achetéer comme ca et pas la facture des ressorts ca se trouve c plus,
enfin a toi de voir, tu vois bien ce que ca domnne sur les tofs, si tu abaisses l'arriere plus que sur la mienne ca va pas rentrer tu as vu deja comme il est dans l'aile?
car ca me semble peut probable!sinon le cache en plastic qui protege le filtre a essence il frotterait!!
moi il doit etre a 5cm du sol

enfin j'ai dit -3 mes bilstein j'en sais rien je l'ai achetéer comme ca et pas la facture des ressorts ca se trouve c plus,
enfin a toi de voir, tu vois bien ce que ca domnne sur les tofs, si tu abaisses l'arriere plus que sur la mienne ca va pas rentrer tu as vu deja comme il est dans l'aile?
-
Tiens regarde une e36 vraiment rabaisse. Et c est pas des suspensions pneumatiques. Bref sinon en voila une autre (celle de course) J aimerais bien que la mienne soit aussi basse!!

BMW M6 e63
-
ah ok
je vois je te crois maintenant

je vois je te crois maintenant

-
LOl ah bven tu vois je dis pas que des conneries quand meme!! Bref si tu peux m aider a trouver des ressorts qui abaissent bien je recherche. D ailleurs une question des ressorts de M3 vont sur ma 325???
BMW M6 e63
-
Je suis en suspension m-tech, et franchement descendre plus, par chez moi je raclerais tout le temps le dessous de la caisse.. je sais pas si c'est une bonne idée si tu te sert de la voiture autre part qu'un billardTom#35 a écrit :Oui moi j ai des origines mais je prefere les garder au cas ou. Par contre j aurais aimer un plus gros rabaissement. Parce que -3 ca se voit bcp? t as pas une photo?