Vidange De Pont Arriere Nécéssaire Ou Pas ?
-
Vidange De Pont Arriere Nécéssaire Ou Pas ?
Bonsoir j aimerais savoir si il et nécéssaire de fair une vidange de pont arriere sur une BMW 320D E46 qui na que 85 000KM merci de me repondre a ce sujet a plus tard merci ???
- indra77
Re: Vidange De Pont Arriere Nécéssaire Ou Pas ?
Salut
Oui c'est bien de le faire. Ca ne coute pas cher puis comme tu viens d'acheter ta voiture tu seras tranquille un bon moment avec ca.
Attention a l'huile que tu vas y mettre
A+++
Oui c'est bien de le faire. Ca ne coute pas cher puis comme tu viens d'acheter ta voiture tu seras tranquille un bon moment avec ca.
Attention a l'huile que tu vas y mettre

A+++

-
Mais sa change koi de le faire ?? Et comment faire pour la changer ?? je dois aller chez BMW ou pas ?? Merci de me repondre??
- yannzor
Bonsoir,
Perso je l'ai fait sur ma 323i E36 il y a pas longtemps, et j'y ai mis de l'huile 80W90. Pour savoir comment faire, j'avais trouvé ça dans les fiches techniques de 6enligne il me semble (c'était pour une E30 mais c'est pareil, du moins pour une E36).
Perso je l'ai fait sur ma 323i E36 il y a pas longtemps, et j'y ai mis de l'huile 80W90. Pour savoir comment faire, j'avais trouvé ça dans les fiches techniques de 6enligne il me semble (c'était pour une E30 mais c'est pareil, du moins pour une E36).
- kita2
ca change juste que ca ne lui fera pas de mal d etre changé. je ne connais pas les fréquences de vidange de pont sur ton véhicule mais juste qu'a 85000km je le ferais! ainsi que la boite au passage.KAYAMAN230 a écrit :Mais sa change koi de le faire ?? Et comment faire pour la changer ?? je dois aller chez BMW ou pas ?? Merci de me repondre??

- gueularix
slt ,ça retire les limailles et comme on la deja dit plusieur fois ,l huile n est pas a vie avec le temps elle perd ces proprietés ,(comme l huile moteur) , les intervalles sont plus espacer idem pour l huile boite ,attention a la viscosité et aux normes (moteur ,boite ,pont ne sont pas les memes ,fais une recherche sur le site ,il y a toutes les reponses ) fait tes vidanges toi meme si tu peux ,ça te coutera moins chere ,a moins quelle soie encore sous garantie ,salut
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
-
Bonjour,
Une vidange de pont tous les 100.000km n'est pas un luxe.
Pont classique : Huile 100% synthèse 80W90
Pont autobloquant (ou à glissement limité) (spécifique sur certains modèles comme les ///M ) : Huile 100% synthèse 85W140
Rob
Une vidange de pont tous les 100.000km n'est pas un luxe.
Pont classique : Huile 100% synthèse 80W90
Pont autobloquant (ou à glissement limité) (spécifique sur certains modèles comme les ///M ) : Huile 100% synthèse 85W140
Rob
- jp38
Salut,
Forfait pour la BVM : 67 euros et pour le pont 41 euros, ça vaut pas le coup de s'embeter
Forfait pour la BVM : 67 euros et pour le pont 41 euros, ça vaut pas le coup de s'embeter

- magic_281
ouais enfin quand ils veulent bien.. chez BMW Zol à Boulogne "on a jamais entendu parlé de vidanges de boites et pont" sur e46, "c'est à vie Monsieur" donc ils refusent de me faire la prestation car de toutes facons c'est pas tarifé.jp38 a écrit :Salut,
-
Salut JP38 ou est ce que tu fais sa ?? les prix sont interessant merci de me repondre ???