Amortisseurs+ressorts

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Double Haricot

Amortisseurs+ressorts

Message par Double Haricot »

salut,

j'ai l'idée de refaire la 750 de mon pere étant donné que le moteur et la boite sont dans le sac. ça m'ennuierai qu'elle parte à la casse. donc quitte à changer le moteur et la boite autant lui faire un petit traitement chassis.
j'ai cherché sur internet des bilstein mais jen'en ai pas trouvé pour 750.
est ce que vous savez si ça existe? j'imagine que oui vu que les alpina B12 en sont equipés mais où en trouver?
A+

crazymac

Re: Amortisseurs+ressorts

Message par crazymac »

Salut

C'est normal que ça n'existe pas car la 750i a des amortisseurs avec EDC. Il n'y a donc pas d'équivalent homologué. Je pense que tu peux monter des bilstein pour une autre E32.

thamomo007

Re: Amortisseurs+ressorts

Message par thamomo007 »

Double Haricot a écrit :salut,

j'ai l'idée de refaire la 750 de mon pere étant donné que le moteur et la boite sont dans le sac. ça m'ennuierai qu'elle parte à la casse. donc quitte à changer le moteur et la boite autant lui faire un petit traitement chassis.
j'ai cherché sur internet des bilstein mais jen'en ai pas trouvé pour 750.
est ce que vous savez si ça existe? j'imagine que oui vu que les alpina B12 en sont equipés mais où en trouver?
A+

hello, tu as regardé sur le site de bilstein si la référence existe ? parceque si tu ne les trouve pas à la source, tu ne les trouveras jamais :whistling:
;-)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »