Anti-patinage Et Abs Voyants S'allument
- pex974
Anti-patinage Et Abs Voyants S'allument
bonjour je possede un 325i e36 cab j'ai le voyant d'antipatnage qui s'allume en meme temps que le voyant d'abs au compteur alors que je roule tranquillement sans enclencher aucune fonction sa le fait ni a froid ni a chaud defois il ne s'allume pas du tout et quelquefois c'est au bout de 100 metres quelles pieces et a verifier mon asc marche bien et l'abs aussi sauf quand les voyants sont allumés ils se desactivent qui peut m'éclairer merci d'avance....
pex974
- pex974
Re: Anti-patinage Et Abs Voyants S'allument
pex974 a écrit : bonjour je possede un 325i e36 cab j'ai le voyant d'antipatnage qui s'allume en meme temps que le voyant d'abs au compteur alors que je roule tranquillement sans enclencher aucune fonction sa le fait ni a froid ni a chaud defois il ne s'allume pas du tout et quelquefois c'est au bout de 100 metres quelles pieces et a verifier mon asc marche bien et l'abs aussi sauf quand les voyants sont allumés ils se desactivent qui peut m'éclairer merci d'avance....
pex974
- gixxer
Salut
Selon toute vraisemblance, tu as un souci soit sur un des capteurs abs de roue, soit sur la centrale abs/asc soit sur le boitier de commande.
Selon toute vraisemblance, tu as un souci soit sur un des capteurs abs de roue, soit sur la centrale abs/asc soit sur le boitier de commande.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- pex974
ok merci pour ta reponsegixxer a écrit :Salut
pex974