Vibrations Sur Ma 740ia
Publié : mar. déc. 09, 2008 4:32 pm
Bonjour à tous .Je suis un peu nouveau sur 6enligne.net (mais participe plus régulièrement sur un site confrère qui est serie6.com du fait de toujours avoir ma BMW M635csi).
Maintenant que j'ai acquis ,depuis ce samedi ,une BMW 740i 4.4l mod. E38 de 99 septronic 130 mkms origine (Carnet+factures).je ferai en sorte de venir plus souvent suivre vos commentaires et bien sur donner les miens.De plus j'aurrai aimez poster des photos de celle-ci mais je sais pas comment faire.
Actuellement j'ai un petit souci que j'espère règler cela grâce à vos précieux conseils.Voilà :
J'ai le volant qui me fait des balancements droite-gauche vers 90km/h.Aucuns balancements sous cette vitesse et rien de tout au dessus aussi de cette vitesse.Mais j'ai aussi des vibrations resenties comme sous caisse et là c'est la caisse qui vibre entre 100 et 140 km/hout cela m'a emmener à faire un équilibrage des 4 roues + géométrie/parallèlisme des trains AV + AR chez EUROMASTER.Verdict:La géométrie fût très peu rectifier et les pneus était bien équilibrés aussi.Faut savoir que l'auto est été peu servi par l'ancien proprio.Il n'à jamais été accidenté car je l'ai fait voir à un ami Chef-carrossier chez MOLL à Clermont-fd.Alors j'aurais aimez savoir les causes d'àprès vous de tout celà.Merci de vos réponses.
Maintenant que j'ai acquis ,depuis ce samedi ,une BMW 740i 4.4l mod. E38 de 99 septronic 130 mkms origine (Carnet+factures).je ferai en sorte de venir plus souvent suivre vos commentaires et bien sur donner les miens.De plus j'aurrai aimez poster des photos de celle-ci mais je sais pas comment faire.
Actuellement j'ai un petit souci que j'espère règler cela grâce à vos précieux conseils.Voilà :
J'ai le volant qui me fait des balancements droite-gauche vers 90km/h.Aucuns balancements sous cette vitesse et rien de tout au dessus aussi de cette vitesse.Mais j'ai aussi des vibrations resenties comme sous caisse et là c'est la caisse qui vibre entre 100 et 140 km/hout cela m'a emmener à faire un équilibrage des 4 roues + géométrie/parallèlisme des trains AV + AR chez EUROMASTER.Verdict:La géométrie fût très peu rectifier et les pneus était bien équilibrés aussi.Faut savoir que l'auto est été peu servi par l'ancien proprio.Il n'à jamais été accidenté car je l'ai fait voir à un ami Chef-carrossier chez MOLL à Clermont-fd.Alors j'aurais aimez savoir les causes d'àprès vous de tout celà.Merci de vos réponses.