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Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : sam. déc. 20, 2008 7:37 pm
par neophyte
bonjour,

j'aimerais bien savoir si mon véhicule acheté récemment est rabaissé ? qu'en pensez vous ?
sinon y'a des cotes a prendre pour etre sur ?

je précise que je suis en monte d'origine, en 16 pouces.

Image

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : sam. déc. 20, 2008 8:08 pm
par farjone
délicat de répondre à cela

mais il me semble que oui
il est plutot bas, et c'est plutot un rabaissement pas too much
il avait peut-être d'autres jantes avant

au vue des différents indices de "seconde monte", il serait de plus, probable.

qu'elle est la motorisation ?

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : sam. déc. 20, 2008 8:13 pm
par fazeman
'lut,

je dirait oui aussi

A+ B)

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : sam. déc. 20, 2008 8:31 pm
par neophyte
farjöne a écrit :délicat de répondre à cela

mais il me semble que oui
il est plutot bas, et c'est plutot un rabaissement pas too much
il avait peut-être d'autres jantes avant

au vue des différents indices de "seconde monte", il serait de plus, probable.

qu'elle est la motorisation ?
arf, c'était dans le titre mais j''edite pour le mettre dans le msg. (EDIT: trop tard :P donc 328IA )

la monte c'est 225 en 16P, monte d'origine selon le manuel BMW.

en fait je demande car sur le CT, il y'a un défaut de carrossage et d'usure interieure des pneus (très modérée). est-ce que ça viendrait pas de là ?

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : sam. déc. 20, 2008 8:54 pm
par rafi
salut

si elle est rabaissé ( vue la photo je dirais que oui ) :whistling:
donc le ct ne sait pas trompé ton probleme vient de la
tu va bouffer le pneu de l'interieur vue que le carrossage n'est pas bon :crying:

@ plus

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : sam. déc. 20, 2008 8:59 pm
par farjone
avec un gros rabaissement certes
mais là ce n'est pas non plus extrème
il faudrait régler les trains non ?
ça devrait suffir

après d'un point de vue personnel, je ne suis pas fan
en terme de look, d'un rabaissement avec les jantes d'origine
si tu trouve des 17, ce serait plus joli ...

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : dim. déc. 21, 2008 8:15 am
par neophyte
moi non plus suis pas fan, mais ça doit pas etre violent comme modif, tellement que j'ai du poser la question sur ce topic. Après, je pense pas passer en 17, je vois pas l'interet, ça doit couter cher, et c'est pas vilain comme ça, je vais juste faire un truc, cest remettre des blocs feux avant d'origine, pasque les angel eyes, j'aime pas trop. ça fait tunning plastoc.

pour en revenir a mon carrossage, je le ferai regler lors du remplacement de mes pneus, dans 2 ou 3000 km.

peut-on mesurer qque chose pour savoir de combien elle a été rabaissée ?

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : dim. déc. 21, 2008 11:08 pm
par B3-Cabrio
Rabaissée: Oui (20mm), D'origine: Oui car cela semble être un pack M (jantes 16p, bouclier, bas de caisse)

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : dim. déc. 21, 2008 11:33 pm
par neophyte
comment tu fais pour trouver les 20 mm ? a vu d'oeil ?

Je suis novice en la matière, un pack M, c'est l'ensemble des modifs qui permettent un look M3 d'origine BMW ? différent des modifs faites une a une avec de l'adaptable ?
si c'est un pack M, comment se fait-il que le réglage des trains roulants n'ait pas été effectués ?

sinon je viens de regarder qques annonces sur le bon coin, c'est mini 400 euros les jantes en 17, et c'est pas les plus belles. peut etre que c'est jouable, a voir pour le prix des pneus si ils sont pas plus chers qu'en 16, je jetterai un oeil en temps voulu.

quelle est la bonne méthode pour mesurer le rabaissement ? c'est entre le bas de caisse jusqu'au sol ou on prend une cote aux amortisseurs ?

Re: Ce Véhicule Est-il Rabaissé ?

Publié : lun. déc. 22, 2008 11:18 am
par liam
neophyte a écrit :comment tu fais pour trouver les 20 mm ? a vu d'oeil ?

Je suis novice en la matière, un pack M, c'est l'ensemble des modifs qui permettent un look M3 d'origine BMW ? différent des modifs faites une a une avec de l'adaptable ?
si c'est un pack M, comment se fait-il que le réglage des trains roulants n'ait pas été effectués ?

quelle est la bonne méthode pour mesurer le rabaissement ? c'est entre le bas de caisse jusqu'au sol ou on prend une cote aux amortisseurs ?
Salut,

Déjà tu peux vérifier si tu a un chassis M-tech, suffit de demander chez bm qu'il te sorte les options qui sont sur ta voiture(abaissement de environ 20mm).

Ensuite si tu pense que tu est plus bas que 20mm, je te conseil de démonter une roue et de regarde ce qui est monté sur ta voiture comme amortisseur et ressort....

++