Claquement Suivi De Panne

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
4enligne

Claquement Suivi De Panne

Message par 4enligne »

Help au adorateur de l'ellice,voila depuis quelque mois le voyant baterie de ma 316i e46 s'allume en route et le moteur coupe puis repart presque de suite,une ou deux fois(lors des coupure +longue)les voyant antipatinage et defaut du systeme s'allumer,juska tout a l'heure sa a commence a un stop,la voiture a emis un claquement vers l'aile arriere droite puis une breve monter en regime avant retour a la normal,puis a 500m de la maison plus rien voyant batterie allumer,antipat aussi et a chaque remise en route claquement et recoupure au moin pendant 15mn puis c reparti,aider moi a diag se probleme SVP amen! amen! amen!

regis

Re: Claquement Suivi De Panne

Message par regis »

Salut

Commence par regarder les choses les plus basiques, serrage des cosses de batteries, oxydation des cosses, tresses de masses... Ton probleme me fait penser à un faux contact.
Si ca marche pas, on verra plus loin. De plus d'autres idées vont surement arriver.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

davy69

Message par davy69 »

slt je suis d'accord avec regis commence par verifier ta batterie et ses connectiques,
dans le pire des cas cela ne peut etre qu'un probleme de sonde ou capteur electrique qui merde donc rien de bien mechant,
si au niveaux de ta batterie ras alors il faut faire un diag chez bmw...
tiens nous au courant
a+

4enligne

Message par 4enligne »

ok merci pour vos reponse mais les differante connectique je les ai verifié et reverifier,la voiture a etait diag le mois dernier(j'avais deja eu des coupure)et rien,je voudrais savoir sur quelle terrain m'avancer avec eux car les gars de chez bm chez moi on un vision limite du service(sauf si on leur pend une tuture a 60Meur;merci

davy69

Message par davy69 »

quel bruit a tu exactement car j'arrive pas a comprendre ton histoire de bruit et ton probleme certainement electrique?
a savoir j'espere pour toi que cela n'est pas le calculateur!!!

4enligne

Message par 4enligne »

lorsque l'on demarre la voiture il y a un bruit de pompe vers l'arriere droite(surment une pompe d'assistance)et j'ai dans l'idée que c sa qui merde,ma question et imple qui a til comme piece mecanique a l'arriere droite d'une 316i e46 de 2003???merci

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

A l'arrière droite , tu as la pompe immergée (sous la banquette arrière)

@+
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

4enligne

Message par 4enligne »

ok merci a vous mais le probleme c'est encore agravé(la voiture demare plus) je met le contact,le demareur tourne mais le voyant bat et alumer et sa demarre pas :ranting: :ranting: donner moi des piste SVP :amen: :amen:

weeckit54

Message par weeckit54 »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

A l'arrière droite , tu as la pompe immergée (sous la banquette arrière)

@+
salut controle peu etre deja ca . c'est peut etre elle qui deconne. t'as plus d'essence qui arrive .
330d e90

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »