[330d E46] Vidange Pont

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
FILOU

[330d E46] Vidange Pont

Message par FILOU »

Salut !

Je suis allé à ma concession pour prendre rendez vous pour une révision et pour la vidange de boite auto et le chez d'atelier m'a dit de faire le pont en même temps...

Cette vidange consiste en quoi et surtout quelle huile mettre pour le remplacement ?

Merci pour vos réponse je suis pas un expert en mécanique :amen:

:noelcoucou:

FILOU

Re: [330d E46] Vidange Pont

Message par FILOU »

Ca se bousule pas :thup:

si vous avez un petit lien je veux bien :P

ludo_b

Message par ludo_b »

y'a des réponses dans le post sur les boîtes (dans les dernières réponses notamment)
Et avec une petite recherche tu trouveras ton bonheur aisément : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...%2Bpont+%2B330d

L'huile est de la 80w90, il en faut en gros 1L. Et chapeau à ton chef d'atelier de te le proposer, dans le carnet il n'y a pas de vidange de préconisée comme pour la boîte donc ils ne le proposent pas alors que çà ne coûte pas grand chose et le pont ne s'en portera que mieux :wink2:
c'est entre 50 et 65€ chez BMW je crois.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

FILOU

Message par FILOU »

ludo_b a écrit :y'a des réponses dans le post sur les boîtes (dans les dernières réponses notamment)
Et avec une petite recherche tu trouveras ton bonheur aisément : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...%2Bpont+%2B330d

L'huile est de la 80w90, il en faut en gros 1L. Et chapeau à ton chef d'atelier de te le proposer, dans le carnet il n'y a pas de vidange de préconisée comme pour la boîte donc ils ne le proposent pas alors que çà ne coûte pas grand chose et le pont ne s'en portera que mieux :wink2:
c'est entre 50 et 65€ chez BMW je crois.
Merci pour l'info du coup je vais prévoir une grosse révision :thup:

Ps: ton lien marche pas

ludo_b

Message par ludo_b »

le lien donne les résultats d'une recherche :rolleyes:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Dogman062

Message par Dogman062 »

Moi j'vais affectuer mes vidanges boites et pont ce mois-ci et moteur + filtre au mois de Fevrier... :whistling:
Si tu veut voir les prix d'huile...

Apres il est vrai que j'ai le carnet forfait devant moi donc je peut te donner les prix:

330d:

Boite Manu: 43€

Pont: 47€

:wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »