Trouver La Bonne Réf De Peinture
- bibi87
Trouver La Bonne Réf De Peinture
salut à tous, y a t il un moyen de trouver la bonne réf de peinture par ex pour la réf:301/1 il ya 3 teintes (le 1 à la fin sert à quoi?).
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
Re: Trouver La Bonne Réf De Peinture
Salut, c'est pour quoi faire (retouche)?
Pour avoir la bonne teinte, il te faut apporter un échantillon, la trappe à carburant par exemple. De là le proffessionnel te trouvera ou te fabriquera la bonne teinte. Même en bombe on peut t'en procurer sur commande.
Je te conseilles d'oublier les bombes toutes prêtes et de t'adresser à un pro (centre de pieces auto équipé pour la peinture , AD Pro par exemple), tu auras ce qui se fait de mieux pour le même prix, ou presque.
Pour avoir la bonne teinte, il te faut apporter un échantillon, la trappe à carburant par exemple. De là le proffessionnel te trouvera ou te fabriquera la bonne teinte. Même en bombe on peut t'en procurer sur commande.

Je te conseilles d'oublier les bombes toutes prêtes et de t'adresser à un pro (centre de pieces auto équipé pour la peinture , AD Pro par exemple), tu auras ce qui se fait de mieux pour le même prix, ou presque.
- bibi87
Re: Trouver La Bonne Réf De Peinture
mon oncle peut me fabriquer la peinture, le probleme c'est le mauvais temps, faut pa y aller un jour de pluie ou nuageux pour trouver la bonne teinte.
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i