[urgent] E36 Soucis De Fixation Barre Stabilisatrice, Fuite Amortisseu
Publié : mar. janv. 20, 2009 8:00 am
Bonjour à tous,
j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre stabilisatrice M3 3.2l, étant possésseur d'une E36 320i M-tech je pensais donc que ma serie 3 aurais la barre stabilisatrice de fixée sur l'amortisseur.
Hors hier soir en braquant mes roue j'ai observé que cette fixation se prenais sur le triangle.... bonne surprise?!?
je sais faut vérifier avant d'acheter !! ebay... quand tu nous tiens...
Pourtant rabaissé d'origine avec amortisseur bilstein et posssédant un pack M original, je pensais bien avoir une vraie M-tech ?
Est-ce une erreur de réflection? ou l'option M-tech n'aurais été que partiellement commandé (interieur semi cuir, sieges et volant sport, kit //M suspensions mais pas les barres stabilisatrices???)
je voulais donc savoir si les barres anti roulis avant sont les mêmes (mêmes formes, diametres plus gros) sur //M et coupé Standard, car si c'est le cas je n'ai juste a la fixer sur mon triangle (tout bétement) mais je pense que c'est trop simple comme solution...
De plus si pour installer ma barre (en cas d'obligation de fixation sur amortisseur) je viens à commander les amortisseurs avec fixation de barre stab, cela ne sera pas préjudiciable que rien ne se "reprenne" sur les triangles ? ou dois-je prendre des triangles différents?
je préfairerais la 1ere solution qui serais bien pratique... mais a vos clavier car ayant trouvé des amortisseurs combiné fileté pas trop cher et devant changer les miens car fuites multiples... je m'y perd et ne sais plus quoi acheter.
Car mêmes pour les coupelles supérieur je ne sais plus quoi faire ?? coupelles M-tech ou non???
A l'aide !!!!!
j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre stabilisatrice M3 3.2l, étant possésseur d'une E36 320i M-tech je pensais donc que ma serie 3 aurais la barre stabilisatrice de fixée sur l'amortisseur.
Hors hier soir en braquant mes roue j'ai observé que cette fixation se prenais sur le triangle.... bonne surprise?!?
je sais faut vérifier avant d'acheter !! ebay... quand tu nous tiens...
Pourtant rabaissé d'origine avec amortisseur bilstein et posssédant un pack M original, je pensais bien avoir une vraie M-tech ?
Est-ce une erreur de réflection? ou l'option M-tech n'aurais été que partiellement commandé (interieur semi cuir, sieges et volant sport, kit //M suspensions mais pas les barres stabilisatrices???)
je voulais donc savoir si les barres anti roulis avant sont les mêmes (mêmes formes, diametres plus gros) sur //M et coupé Standard, car si c'est le cas je n'ai juste a la fixer sur mon triangle (tout bétement) mais je pense que c'est trop simple comme solution...
De plus si pour installer ma barre (en cas d'obligation de fixation sur amortisseur) je viens à commander les amortisseurs avec fixation de barre stab, cela ne sera pas préjudiciable que rien ne se "reprenne" sur les triangles ? ou dois-je prendre des triangles différents?
je préfairerais la 1ere solution qui serais bien pratique... mais a vos clavier car ayant trouvé des amortisseurs combiné fileté pas trop cher et devant changer les miens car fuites multiples... je m'y perd et ne sais plus quoi acheter.
Car mêmes pour les coupelles supérieur je ne sais plus quoi faire ?? coupelles M-tech ou non???
A l'aide !!!!!