bonsoir que pensez-vous des pneus de marque FALKEN FK 452 dimension 235/45/17 et 255/40/17 en vente sur 123 pneus.
combien de kilométres peut-on faire en moyenne avec c'est pneus sur une 530 pack m merci.
Pneus
- ocean115
Re: Pneus
j'ai failli prendre ça pour le train arr de ma 330 et j'ai changé d'avis , en fait les verdenstein ultra sessenta sont 100 fois mieux!!!!
@+
@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- manndoras
salut
on est plusieur a avoàir monter ces pneu et farnchement
comme je l'ai deja dit a plusieur reprise ils son exellent
et ce apres avoir essayer de grand pneu
comme du michelin pilot sport
du pirelli p zero
du dunlop sp 900
dernier ami en date il est aux ange il trouve exellent sur sec et hallussinant sur mouille
il ne veut plu autre chose tou comme moi pourtan il avait du goodyear eagel f1
et avant ca du bridgestone potenza
aucun de ces pneu n'arrive a ca cheville et pourtan son prix est nettement inferieur
( falken sponsor au japon)
a suivre
on est plusieur a avoàir monter ces pneu et farnchement
comme je l'ai deja dit a plusieur reprise ils son exellent
et ce apres avoir essayer de grand pneu
comme du michelin pilot sport
du pirelli p zero
du dunlop sp 900
dernier ami en date il est aux ange il trouve exellent sur sec et hallussinant sur mouille
il ne veut plu autre chose tou comme moi pourtan il avait du goodyear eagel f1
et avant ca du bridgestone potenza
aucun de ces pneu n'arrive a ca cheville et pourtan son prix est nettement inferieur
( falken sponsor au japon)
a suivre
- ocean115
moi il est clair que j'ai eu du pilot sport 1 et 2 , également du bridg re050, j'ai essayé aussi du maxxis ma v1 et z1 !
mais le must en terme de rapport qualité prix perf reste le dernier que j'ai sur mon train arr à savoir VERDESTEIN ULTRAC SESSANTA XL !!!
en plus ils ont un look à tomber
et pas pour rien que super bien noté (léger mieux que le falken et 1€ d'écart dans ma gamme 245/40/17)
ULTRAC SESSANTA
falken
mais le must en terme de rapport qualité prix perf reste le dernier que j'ai sur mon train arr à savoir VERDESTEIN ULTRAC SESSANTA XL !!!
en plus ils ont un look à tomber
et pas pour rien que super bien noté (léger mieux que le falken et 1€ d'écart dans ma gamme 245/40/17)
ULTRAC SESSANTA
falken
F31 330d M Performance
- manndoras
franchement faut l'essayer le fk est tu comprendra
personne m'a cru
la limite du dunlop sp 9000 sur sol sec est largement depasser par le fk 452 mais sur sol bien tremper
ou encore comment passer plus vite qu'une s4 avec une 525i ds une courbe lui decroche avant
est meme apres plusieur essaye
ou comment passer devant une 320td avc une 318tds tj en virage bein a la force des pneu
merci le fk 452
personne m'a cru
la limite du dunlop sp 9000 sur sol sec est largement depasser par le fk 452 mais sur sol bien tremper
ou encore comment passer plus vite qu'une s4 avec une 525i ds une courbe lui decroche avant
est meme apres plusieur essaye
ou comment passer devant une 320td avc une 318tds tj en virage bein a la force des pneu
merci le fk 452
- ocean115
oui t as raison faut essayer, mais à choisir entre les 2 j'ai opté pour le sesenta, pi etre le look qui a fait pencher la balance!
F31 330d M Performance
- manndoras
c'est sur que pour le look ya mieux
mais on a fait des teste en fonction de l'efficacitee
et pour nous bein il large les grande marque et pas un peti peu
il prend une bonne longeur d'avance sur sec et encore plus sur sol mouiller
mais on a fait des teste en fonction de l'efficacitee
et pour nous bein il large les grande marque et pas un peti peu
il prend une bonne longeur d'avance sur sec et encore plus sur sol mouiller