Salut a tous , je vais changer mon flector en preventif ( 258 000km ) je l ai inspecter de pres il est bon mais commence a avoir de tres legere fissure au niveau des trous de boulons, donc....
Je suis aller voir sur WEBDEALAUTO , j ai trouver le flector ok pas de probleme , mais avec les differents flector il y a une piece appeler aussi, joint d arbre longitudinal, febi bilstein ref : 26 858 , prix 5.18 euros .
Qui peut me dire ou va cette piece et si elle est nescessaire au changement du flector ?????
Quelle Est Cette Piece , Ou Va T Elle ?
- lefebvre
- ANGEL-37
Re: Quelle Est Cette Piece , Ou Va T Elle ?
Bonjour a Tous
Hello Verone
C'est le piece N°12 sur cette planche
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...fg=10&hl=62
par contre je ne saurais te dire si tu doit la changer quand tu change le flector
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Hello Verone
C'est le piece N°12 sur cette planche
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...fg=10&hl=62
par contre je ne saurais te dire si tu doit la changer quand tu change le flector
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Si c'est la pièce 12, elle est sur la partie arrière de l'arbre (près du pont), et le flector est sur la partie avant puisqu'il relie l'arbre à la boite de vitesse.
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait la changer systématiquement en même temps.
@+
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait la changer systématiquement en même temps.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- dgl
Ne serais ce pas la pièce n°1 qui est la bague de centrage sur l'axe de sortie de boîte plutôt?
Dans ce cas, je recommande de le remplacer dans la foulée afin d'avoir un centrage parfait de l'arbre de transmission par rapport à la boîte de vitesses.
Dans ce cas, je recommande de le remplacer dans la foulée afin d'avoir un centrage parfait de l'arbre de transmission par rapport à la boîte de vitesses.

-
sans compter qu'il faut aussi normalement procéder à un alignement de la boite de vitesse
.
enfin, perso je l'ai jamais fait après le changement d'un arbre ou flector, et jamais eu de probleme de
vibrations.

enfin, perso je l'ai jamais fait après le changement d'un arbre ou flector, et jamais eu de probleme de
vibrations.
- bimeur
faut réaligner la boite seulement si tu déposes la boiteteufel a écrit :sans compter qu'il faut aussi normalement procéder à un alignement de la boite de vitesse.
vibrations.
pour un simple changement de flector,tu dévisses/revisses 6 boulons et c'est fini.