320 D Touring - Disque De Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Touring Man

320 D Touring - Disque De Frein

Message par Touring Man »

bjr a tous ..

je possede un 320 D touring de fevrier 2001 .. ( 136 chv ) je doit changer mes diques de freins ki ont 90.000 kms ...

jé trouvé sa sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:X:RTQ:FR:1123

j'ai demandé mes references au marchand .. il ma repondu ça :

Bonjour,
Normalement sur votre BMW E46 320D 136cv 2001 vous devez avoir des disques avant ventiles diametre 286mm et arriere ventiles diametre 276mm.
Certaines 320D en serie limitee ont eu de disques plus grands.
Les 2 disque avant et arriere sport neufs ventiles perces pour 158 euro TTC + port 24 euro.
Si interesse nous recontacter nous pourons vous mettre le lot en vente et vous communiquer le lien pour achat immediat sur ebay,
Cordialement

pouvez vous me le confirmé .. ou sinom comment mesuré pour etre sur . ou n'y y'a t'il pas un site qui repertorie suivant le numero de serie de la voiture pour les pieces tecniques ... bref .... help me please

merci de votre aide .. cordialement
Si Tu Freine ... Tu Meurt ... Te Un Lache

stef29

Re: 320 D Touring - Disque De Frein

Message par stef29 »

Touring Man a écrit :bjr a tous ..

je possede un 320 D touring de fevrier 2001 .. ( 136 chv ) je doit changer mes diques de freins ki ont 90.000 kms ...

jé trouvé sa sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:X:RTQ:FR:1123

j'ai demandé mes references au marchand .. il ma repondu ça :

Bonjour,
Normalement sur votre BMW E46 320D 136cv 2001 vous devez avoir des disques avant ventiles diametre 286mm et arriere ventiles diametre 276mm.
Certaines 320D en serie limitee ont eu de disques plus grands.
Les 2 disque avant et arriere sport neufs ventiles perces pour 158 euro TTC + port 24 euro.
Si interesse nous recontacter nous pourons vous mettre le lot en vente et vous communiquer le lien pour achat immediat sur ebay,
Cordialement

pouvez vous me le confirmé .. ou sinom comment mesuré pour etre sur . ou n'y y'a t'il pas un site qui repertorie suivant le numero de serie de la voiture pour les pieces tecniques ... bref .... help me please

merci de votre aide .. cordialement
Salut, tu peux regarder sur oscaro les disques qu'ils proposent avec les données de ton véhicule

Invité

Message par Invité »

SAlut

ICI et ICI:noelcoucou:

A+

Touring Man

Message par Touring Man »

Merci bcp cé nickel .. pil poil :amen: ... merci de votre aide .... bonne soirée <_<
Si Tu Freine ... Tu Meurt ... Te Un Lache

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »