Bjr a tous, nouveaux sur ce site et sur ce moyen de communication appélé forum, je fait appel a vos connaissance pour éventuelement m'aider.
Je suis propriétaire d'une 330ci e46 de 2001, a laquelle je voudrais changer les gantes.
Acctuelement j'ai des gantes d'origine de 17 pouces, auquel je ne connais ni la largeur, ni le déport (ET), je sais juste que ma monte de pneu est du 225 /45 17 .
je voudrais monter des gantes type m3 e90, largeur 8 + 8.5 , 18 pouces , déport (ET) 34 + 36.
Pouriez vous m'indiquer ma largeur et mon déport d'origine, et me dire si les gante que j'ai indiqué st compatible.
merci d'avance...
Compatibiltité De Gantes
- schumi
Re: Compatibiltité De Gantes
Hello
Plutôt que des gantes, je lui mettrais des moufles.
Pas pû m'empêcher

Plutôt que des gantes, je lui mettrais des moufles.
Pas pû m'empêcher

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- kawaH2
oui, une E46 gantée , ça fait bizzare 

-
ok merci a tous, je pensais que j'avais a faire a un forum dédié au BMW mais apparament c'est plus l'ortographe qui prime alors merci pour vos conseil.....
les JANTES vous remercie
les JANTES vous remercie
-
Ne t'offusque pas.
Je fais aussi beaucoup de fautes.
Mais saches que lorsque tu rédiges le message, si une faute est découverte par le logiciel, le mot se surligne en rouge afin qu'avec un clic droit de la souris tu puisses la corriger.
Donc ne t'emportes pas c'était une boutade. j'en ai fait les frais comme tout le monde. C'est le jeu ma pauvre lucette.
Il y a plein de passionnés qui te répondront professionnellement.
Au plaisir de te lire.
Je fais aussi beaucoup de fautes.
Mais saches que lorsque tu rédiges le message, si une faute est découverte par le logiciel, le mot se surligne en rouge afin qu'avec un clic droit de la souris tu puisses la corriger.
Donc ne t'emportes pas c'était une boutade. j'en ai fait les frais comme tout le monde. C'est le jeu ma pauvre lucette.
Il y a plein de passionnés qui te répondront professionnellement.
Au plaisir de te lire.

- liam
Salut,
Les jantes de E46 ont un ET de 47, en 17 pouces c'est peut être même de L'ET 41 et du 7.5 de large. Le mieux serait peu être de préciser ton modèle de jante ou de mettre une photo.
Mais de toute façon des jantes de 8 pouces en ET 34 devrait passer sans problème sur une E46.
++
Les jantes de E46 ont un ET de 47, en 17 pouces c'est peut être même de L'ET 41 et du 7.5 de large. Le mieux serait peu être de préciser ton modèle de jante ou de mettre une photo.
Mais de toute façon des jantes de 8 pouces en ET 34 devrait passer sans problème sur une E46.
++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
-
Merci bien pour ces première précisons.
Par contre, j'ai pas de photo de ma jante d'origine mai c'est la meme que la photo au dessus, la BMW touring noir à SLM3
Par contre, j'ai pas de photo de ma jante d'origine mai c'est la meme que la photo au dessus, la BMW touring noir à SLM3
-
Si tes jantes sont en 17' sur ta E46, ce ne sont pas les mêmes que moi.Niki a écrit :Merci bien pour ces première précisons.

-
-
Oui excuse moi, j'aurais du dire le meme modèle que toi, mais merci pour ta Photo.
Ca fait plaisir il y a qd meme des gens compréhensif sur ce forum.....
a ++++
Ca fait plaisir il y a qd meme des gens compréhensif sur ce forum.....
a ++++