Probleme Passage De Vitesse 330ci E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kybo

Probleme Passage De Vitesse 330ci E46

Message par kybo »

Salut,

j'ai un mis qui a eu un soucis lors d'un mauvais passage de la premiere a la deusieme (a fond) la boite a fait "krrrrrrrrrrr"
maintenant depuis cette mauvaise action toutes les vitesses sont dures a passer pendant que le moteur tourne
moteur eteind les vitesses passsent super bien, le defaut est vraiment apparu tout de suite apres ce "krrrrrrrrrrrrrr"

mon collegue a ramener la voiture chez bmw, un mecanicien a essayé la voiture et a dit c'est surment un probleme de recepteur, parcontre il lui ont dit qu'ils n'avait pas de place avant debut avril, apres avoir mis un petit coup de pression ils ont dit qu'ils vont traité la voiture dans la semaine. Il recoit un coup de fils ils lui disent que c'est tout le mecanisme de l'embreyage a changé + flector le tout pour 900€. Ce matin je me suis rendu chez bmw pour acheter un vasque d'expantion pour ma 330ci et je vais avec mon ami pourqu'on aille en meme temps voir sa voiture qu'ils nous montrent les pieces defectueuses et la surprise ils ont rien démonté et ils nous ont dit c'est surment ca le probleme....
j''ai parcouru le forum et j'ai vu que queleque personnes ont changé l'embreyage complet pour des passage de vitesse dificile mais bon les personnes n'ont pas fait ca eux-meme, donc n'ont pas vu les pieces defectueuses, le pourquoi du comment....
j'aimerai savoir d'apres vous, mecaniquement qu'a t il pu se passer ? je ne sais pas si la personne a mal debrayé ou autre car c'est arrivé lorsqu'il a laissé un ami a lui "testé" sa voiture....

merci

"oups" j'ai posté dans la mauvaise section, escusez moi je venais de me lever lol, merci de le transfere dans le bonne section
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

manuz1

Re: Probleme Passage De Vitesse 330ci E46

Message par manuz1 »

salut,

ben maintenant qu'elle est chez BMW c'est dur de te dire de faire quelque chose.

Ton ami aurait du commencer par une purge du circuit, ensuite vérifié l'absence de fuite de liquide ( à l'int au niveau des pédaleq -> emetteur et à l'ext dessous la voiture au niveau du siège conducteur -> recepteur).
En tout cas lorsque cela fait grrr c'est surtotu l'hydraulique de l'embrayage, un disque HS cela patine avant de faire un bruit de ferraille ...

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »