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Probleme Passage De Vitesse 330ci E46

Publié : mar. mars 17, 2009 8:45 am
par kybo
Salut,

j'ai un mis qui a eu un soucis lors d'un mauvais passage de la premiere a la deusieme (a fond) la boite a fait "krrrrrrrrrrr"
maintenant depuis cette mauvaise action toutes les vitesses sont dures a passer pendant que le moteur tourne
moteur eteind les vitesses passsent super bien, le defaut est vraiment apparu tout de suite apres ce "krrrrrrrrrrrrrr"

mon collegue a ramener la voiture chez bmw, un mecanicien a essayé la voiture et a dit c'est surment un probleme de recepteur, parcontre il lui ont dit qu'ils n'avait pas de place avant debut avril, apres avoir mis un petit coup de pression ils ont dit qu'ils vont traité la voiture dans la semaine. Il recoit un coup de fils ils lui disent que c'est tout le mecanisme de l'embreyage a changé + flector le tout pour 900€. Ce matin je me suis rendu chez bmw pour acheter un vasque d'expantion pour ma 330ci et je vais avec mon ami pourqu'on aille en meme temps voir sa voiture qu'ils nous montrent les pieces defectueuses et la surprise ils ont rien démonté et ils nous ont dit c'est surment ca le probleme....
j''ai parcouru le forum et j'ai vu que queleque personnes ont changé l'embreyage complet pour des passage de vitesse dificile mais bon les personnes n'ont pas fait ca eux-meme, donc n'ont pas vu les pieces defectueuses, le pourquoi du comment....
j'aimerai savoir d'apres vous, mecaniquement qu'a t il pu se passer ? je ne sais pas si la personne a mal debrayé ou autre car c'est arrivé lorsqu'il a laissé un ami a lui "testé" sa voiture....

merci

"oups" j'ai posté dans la mauvaise section, escusez moi je venais de me lever lol, merci de le transfere dans le bonne section

Re: Probleme Passage De Vitesse 330ci E46

Publié : mar. mars 17, 2009 1:41 pm
par manuz1
salut,

ben maintenant qu'elle est chez BMW c'est dur de te dire de faire quelque chose.

Ton ami aurait du commencer par une purge du circuit, ensuite vérifié l'absence de fuite de liquide ( à l'int au niveau des pédaleq -> emetteur et à l'ext dessous la voiture au niveau du siège conducteur -> recepteur).
En tout cas lorsque cela fait grrr c'est surtotu l'hydraulique de l'embrayage, un disque HS cela patine avant de faire un bruit de ferraille ...

a+