Amortisseurs Bilstein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bonda

Amortisseurs Bilstein

Message par bonda »

j'ai un 530 d pack m de 2003,et je viens de recevoir mon kit b12 de chez aluform.mais voilà surprise en comparant les amortos d'origine à l'avant,sur ceux ci il y a un patte ou vient se fixer une bielette,je crois qui va a la barre stabilisatrice ou anti roulis,bref sur les bistein il n'y a pas cette patte de fixation de bielette.j'ai appelé le mec de chez aluform,mais il ne sait pas et doit se renseigner. ce sont bien les amortos pour e 39,c'est bien marqué dessus et avec la bonne reference,donc voilà,est ce que bistein suprimerait cette bielette,j'en doute! quelqu'un aurait il dejà fait ce montage et me dire si c'est normal, en tout cas je ne suis pas rassuré du tout et vais attendre avant de les monter.merci de vos reponses amen!

bonda

Re: Amortisseurs Bilstein

Message par bonda »

j'aimerais bien un avis quand meme,personne n'a fait ce montage sur un e 39.help

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »