Page 1 sur 1
Boite De Vitesses
Publié : mer. avr. 15, 2009 7:17 am
par bmworldline
salut a tous! j'ai un léger soucis sur ma boite de vitesses 320i e30 phase1 . enfin je pense que c'est la boite, les vitesses passent très bien mais j'entends un sifflement qui me gâche mon plaisir de conduite! quand je passe de 1° en 2° et de 2° en 3°. or quand j'ai acheté la voiture un défaut d'étanchéité de boite était mentionné, est ce lié? merci de m'éclairer que je sache quoi faire avant de me faire arnaquer! amen!
Re: Boite De Vitesses
Publié : mer. avr. 15, 2009 7:45 am
par abou
Salut !
Tu n'es pas au bon endroit pour une question transmission, mais c'est pas grave...
Tu dis que ta boite a un défaut d'étanchéité, ce n'est pas grave dans l'absolu, par contre es tu sur qu'il te reste de l'huile dans la boite ???
Sinon peux tu décrire plus précisément le "sifflement" ? métallique ? aigu ?
a+
Re: Boite De Vitesses
Publié : mer. avr. 15, 2009 6:49 pm
par bmworldline
salut abou et merci de m'avoir répondu! le sifflement est plutôt aigu comme si de l'air passait en qq part , je suis désolé pour l'erreur de post mais je vais finir par m'habituer

Re: Boite De Vitesses
Publié : mer. avr. 15, 2009 6:55 pm
par sca
Salut,
d'accord avec abou, vérifie (rapidement) que tu a encore de l'huile dans la boite.
Re: Boite De Vitesses
Publié : sam. avr. 18, 2009 8:23 pm
par bmworldline
sca a écrit :Salut,
d'accord avec abou, vérifie (rapidement) que tu a encore de l'huile dans la boite.
salut! et merci pour vos conseils avisés a bientot , je vous tiens au courant
