Purge Des Freins Arriere E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
SYDNEY964

Purge Des Freins Arriere E34

Message par SYDNEY964 »

bonjour a tous, je viens a vous car j ai un souci avec ma 525 tds touring(e34), je n ai plus de freins a l arriere, je viens d en profiter pour changer les plaquettes,la purge des roues arrieres est impossile !! a l avant ok,maois rie ne sort aux deux autres roues,quelqu un a t il une idée sur le sujet ?( purge avec le contact pour l abs)

merci d avance et a bientot
dene

surfeurdargent

Re: Purge Des Freins Arriere E34

Message par surfeurdargent »

Ma question peut paraitre bete mais as tu devissé entierement tes vis de purge arrieres?

Stephane39

Message par Stephane39 »

2 pistes :

Les purgeurs bouchés, tu les dévisses entièrement et tu les débouches.
Mais 2 purgeurs c'est une coïncidence étonnante.

Soit un problème avec le compensateur de freinage qui équipe certaines Touring.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

mikael le blay

Message par mikael le blay »

salut a toi suit tes tuyaux de freins arriere et tu devrais arriver au repartiteur ,dessere un raccord comme pour ta purge cela devrait aller( je pense que c'est peut-etre là que sa bloque.
bon courage
EN FUEL ON EST COOL

SYDNEY964

Message par SYDNEY964 »

mikael 44 a écrit :salut a toi suit tes tuyaux de freins arriere et tu devrais arriver au repartiteur ,dessere un raccord comme pour ta purge cela devrait aller( je pense que c'est peut-etre là que sa bloque.
bon courage
bonjour a tous, et merci pour vos conseils, pas de soucis au niveau des purgeurs, ils sont neuf !pour le répartiteur, il n y en a pas,sur et certain je suis allez chez bmw,idem pour le compensateur,

en souflant de l air avec un compresseur depuis les roues ar, ca ressort a l avant au bocal, donc pas bouché,j y perd mon latin !!!

affaire a suivre !et encore merci
dene.

Invité

Message par Invité »

Salut, t'as essayé de faire la purge contact coupé? (d'ailleur, ABS ou pas, ça ne change rien).

SYDNEY964

Message par SYDNEY964 »

rebonjour, yes contact ou pas c est idem, j a fais l essai a l avant,je pense avoir trouvé,j ai débranché le tuyau a l abs et enlevé les purgeurs, ensuite un coup de souflette, rien, je suis bouché au T de distribution a l arriere !! a plus
dene

Stephane39

Message par Stephane39 »

Donc ça doit venir du maitre cylindre.

Tu es allé chez BMW et ils n'ont pas pu t'aider ?

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

jean jean

Message par jean jean »

bonjour Dene
si tu as soufflé ton circuit à l'air,c'est parfois difficile à réamorcer ensuite.
tu peux essayer de le pré-remplir en introduisant du liquide de freins à l'aide d'une grosse seringue par les purgeurs de roues.
aprés quoi tu purges normalement vers les roues.

SYDNEY964

Message par SYDNEY964 »

bonjour, je viens vous donner des nouvelles de la bmw

je suis allez vendredi apres midi c est bmw, (épinal 88) pour eux, il n y a d une solution, c est de tout changer !! plus facile a dire qu a faire !!

il est possible de déboucher des tuyaux avec de l alcool a bruler, mais encore une x plus facile a dire qu a faire !!
il va de toute facon bien falloir que je trouve une solution, avec tout l air que j ai mis dedans , impossible de rouler maintenant !!

a bientot pour la suite ...........

bon week end a tous

dene.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »