Diamètre Logo De Jantes

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Assieron1

Diamètre Logo De Jantes

Message par Assieron1 »

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problême j'ai perdu un de mes logo de jantes (voler ou j'ai peux etre rouler trop vite :whistling: )

Bref je voulais les recommander sur ebay mais je ne sais pas s'ils sont tous les mêmes ou si je dois faire attention a différents parametres.

A savoir que les logos sont collès et que mes jantes sont celle la, les 96 e46 montés sur un e36 :

Image

Par la même occasion vous sauriez me dire le diamètre du logo ?

Merci a tous et salut
Vite..... plus vite.... encore un peu

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Diamètre Logo De Jantes

Message par rikiki »

Salut,
Juste une petite question: ils coutent combien sur ebay?
J'en ai acheté chez BM y a pas très longtemps et j'en ai pas eu pour très cher ('faudrait que je regarde la facture), et j'ai pas eu à me poser de questions.
Ps: théoriquement, vu que tu en a perdu 1 seul, il devrait t'en rester 3 autres pour avoir les dimensions :innocent:

Assieron1

Message par Assieron1 »

je m'attendais à cette remarque :surprise:

C'est juste que je suis au boulot que j'ai rien à faire et que si quelqu'un avait l'info j'aurais pu commander ce matin :innocent:

sinon ils sont à 18€ sur ebay :

lien

ten pense quoi ?

schumi

Message par schumi »

Ce sont des autocollants :wacko: Et c'est pas donné...

Edit: oups sorry, ce sont bien des autocollants que tu cherches....

Assieron1

Message par Assieron1 »

ba justement le truc c'est que les logo d'origine étaient collés et j'aurais voulu mettre la même chose.

Donc apparement ces autocollants sont pas supers. je devrais prendre plutot les originaux ? tu aurais un lien pour l'achat ?

Merci

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Assieron328 a écrit :ba justement le truc c'est que les logo d'origine étaient collés et j'aurais voulu mettre la même chose.

Donc apparement ces autocollants sont pas supers. je devrais prendre plutot les originaux ? tu aurais un lien pour l'achat ?

Merci
Pour te donner une idée de prix, lien :wink2:

Assieron1

Message par Assieron1 »

merci du lien c'est sur c'est pas bien cher mais jai l'impression que c'est des autocollants. je vais essayer de passer dans un bm pour voir s'il vendent à l'unité. Merci pour vos réponse en tout cas.

Assieron1

Message par Assieron1 »

pour info j'ai appeler bm il m'ont dit que c'était que des autocollants mais je pensais que c'était du plastique mais en faite c'est une plaque de ferraille autocollante. la piece coute 3.50€ donc voila.

Merci beaucoup a tout le monde

Invité

Message par Invité »

SAlut
Assieron328 a écrit :merci du lien c'est sur c'est pas bien cher mais jai l'impression que c'est des autocollants. je vais essayer de passer dans un bm pour voir s'il vendent à l'unité. Merci pour vos réponse en tout cas.
C'est mieux je crois, pas de surprise et si ça ne te plais pas, merci, au revoir Messieurs Dames.

A+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Assieron328 a écrit :merci du lien c'est sur c'est pas bien cher mais jai l'impression que c'est des autocollants. je vais essayer de passer dans un bm pour voir s'il vendent à l'unité. Merci pour vos réponse en tout cas.
Faut voir aussi l'état des autres, moi, je m'en suis fais tirer 2, et remettre 2 neufs avec 2 vieux (plus tout jeune en tout cas :innocent: ), ben j'ai finalement remplacé les 4 par des tout beaux et j'ai mis les 2 restant de coté, aukazou :wink2:
A voir en fonction du prix, mais ça vole pas haut, heureusement :lol:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »