Amortisseurs Avant E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Jeffydelyon

Amortisseurs Avant E34

Message par Jeffydelyon »

Bonjour à tous.

J'envisage de changer les amortisseurs avant de ma 525TDS E34 et j'aurais aimé avoirs vos conseils sur deux points:

Sachant que mes quatre amortisseurs sont d'origine:

Peut-on changer que les amortisseurs avant et avoir une marque différente avant arrière? Si oui quelle marque prendre?

BMW me demande plus de 1000 euros pour le changement des amortisseurs avant!!!! Il y a bcp d'heures de main d'oeuvre?

Par avance merci!

Bruno1380

Re: Amortisseurs Avant E34

Message par Bruno1380 »

salut,

Tu dois avoir les deux memes ammortisseurs sur le meme essieux,

1000euro chez bmw c'est logique a +/- 70euro/h de MO,

Tu peut trouver un garage qui le fait pour moin chère mais ne prends jamais de la bas de gamme genre gabriels pour ces lourdes berlines, j'en ai fait l'experience,

Invité

Message par Invité »

SAlut
Jeffydelyon a écrit :Bonjour à tous.

J'envisage de changer les amortisseurs avant de ma 525TDS E34 et j'aurais aimé avoirs vos conseils sur deux points:

Sachant que mes quatre amortisseurs sont d'origine:

Peut-on changer que les amortisseurs avant et avoir une marque différente avant arrière? Si oui quelle marque prendre?

BMW me demande plus de 1000 euros pour le changement des amortisseurs avant!!!! Il y a bcp d'heures de main d'oeuvre?

Par avance merci!
Tu peux avoir tes amortisseurs de marques différentes, mais il faut les 2 mêmes par essieu, c'est mieux.

1000 € avec des sachs d'origine pour les 4 chez BMW, je dis pas, mais pas pour 2

Pour 1000 € l'avant, demande si le pont est en panne et si le chef d'atelier tiens la bagnole à bout à bras.

Pour info, chez Midas ( Monroe, ça vaut ce que ça vaut) 350 € pour l'avant.

A+

Invité

Message par Invité »

SAlut

Doublon, j'ai répondu sur l'autre.

A+

frédo09

Message par frédo09 »

Salut,

les tarifs chez BMW pour les forfaits amortisseurs sont hallucinants !!! Tu peux trouver de bons prix sur le net ( pour des Bilstein, Pourchier fait de bons prix même si leur site est pas génial). Tu dois bien avoir la possibilité de trouver un bon petit mécano qui te ferait la pose pour quelques €€ .
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

DIRS59

Message par DIRS59 »

moi jai prit pour ma E39 la marque KONI et je suis absulument pas deçu regarde ici
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Prends du bilstein B4 chez pourchier marseille ou bien aluform. Ceux sont eux les moins cher :wink2:

Pour meme pas 1000 euros tu as les 4 et montés encore :whistling:
Image Image Image

flosti

Message par flosti »

Tout à fait d'accord avec Indra, sur la mienne, 4 bilstein B8, + 4 ressorts sportline, + les butées commandées chez pourchier, j'en ai eu pour moins de 1000€, alors là si tu ne commande que deux avant, ou bien les 4, même avec la main d'oeuvre dans un petit garage, tu seras loin des 1000€ annoncé par bmw. Sans oublier que bilstein à fait ses preuves, et des B4, si tu veux rester dans l'origine c'est parfait.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

chez Feu Rouge 1 acheté/1 offert :wink2:

après ça vaut ce que ça vaut mais bon :whistling:

A+ B)

Jeffydelyon

Message par Jeffydelyon »

Merci pour vos réponses... Effectivement ca serait interessant des les commander sur le net mais moi une fois sorti des inspections et des disques et plaquettes je préfère aller chez un mécano...
En effet 1200 euros pour le train avant pour une E34. C'est le modele le plus cher au niveau amortisseurs...

Maintenant quelle marque me conseilleriez vous? Une marque qui tient la route...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »