B6 Ou B8 Pour Ma Compact Rabaissé ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
M3tds

B6 Ou B8 Pour Ma Compact Rabaissé ?

Message par M3tds »

Salut!
j'ai un amortisseur arrière qui a crevé. Donc voila, j'ai des ressors court schnitzer (sa doit etre du -3cm), et je me demandais quoi mettre en amortisseur ? (la j'ai de l'origine en faite)
Disons que j'ai une conduite assez brusque, j'aime me faire plaisir. Je sais pas si sa a un rapport
Sur mon ancienne voiture qd je suis passé de l'origine a de l'amortisseur sport court, j'ai jamais callé la différence.. lol
Donc je sais pas quoi choisir vu que c'est le meme prix pratiquement... bilstein b6 ou b8 ?
merci
++ :)

ps : sur quel site rapide commandé ? en faite je vais peut etre partir trés rapidement en vacance, mon amortos crevé me dérange pas, mais bon... faut pas prendre les virages trop :P
bmw e46 compact 325ti

flosti

Re: B6 Ou B8 Pour Ma Compact Rabaissé ?

Message par flosti »

Salut, les B6 et B8 sont tarés pareil je crois, seul la tige est plus courte sur les B8. Sinon niveau tenue de route, j'ai des B8 sur ma e34 et c'est tip top, pas de roulis comme avec les amortisseurs d'origine, mais les ressorts jouent aussi, eibach sportline pour ma part. Pour rabaisser de -30, çà me paraît mieux des b8.
Pour finir j'ai commandé les miens chez pourchier, les tarifs sont dans les plus bas en France, livraison rapide, seul truc chiant, trouve la bonne ref sur le site bilstein pour ensuite trouver les bons chez pourchier.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

indra77

Message par indra77 »

Salut,

B8 sans hesitation. En -30mm c'est l'idéal. Par contre tu dis mon amortisseur, je supose que tu sais qu'il t'en faut au moins deux ?

Chez pourchier ils sont pas cher oui comme a dit flosti, par contre niveau rapidité ils sont pas des fleches quand meme. Comptes 15j pour etre sur.

Tu as ALUFORM aussi, mais en delai je ne sais pas.

A+
Image Image Image

M3tds

Message par M3tds »

oui, je change les 2 arrières, bien sur! hihi
vote pour du b8 alors ! j'irais voir mon garagiste d'en face pour savoir si il peut en avoir, il fait pas dans le tuning mais bon... sinon ba je commanderais sur aluform, t'en pi pour l'attente
merchi ^_^
bmw e46 compact 325ti

M3tds

Message par M3tds »

euhh, question qui tue
vous prononcez comment bilstein? bilstun ou bilstaïne ? :D j'ai pas envi d'avoir l'air con devant le garagiste! hihi
bmw e46 compact 325ti

sifeddine

Message par sifeddine »

M3tds a écrit :bilstaïne
Salut,

dit de cette manière, ça devrait être compréhensible et te faire passer pour un habitué. :D

M3tds

Message par M3tds »

cool, j'y vais, je vais me la bicher un peu avec mon bilstaïne. Je lui sors 2 ou 3 tarifs pour lui montrer que je sais de quoi je parle, et c'est dans la poche :D
bmw e46 compact 325ti

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »