Bva S Mode Secours
-
Bva S Mode Secours
bonjour aprés mon probleme d'alimentation boite maintenant resolu ,la boite reste en mode secours c a dire en 3eme elle roule mais en 3eme et le mode sequentiel reste sur 3 apres 2 jours galère de niveau de boite de programation bm (2 fois) le mode sequentiel reviens mais ilfaut couper contact enlever clef redemarrer et c bon meme operation à chaque fois que je demarreet il y a afficher ('trans false prog) véhicule acheter en belgique merc de m'aider
-
Re: Bva S Mode Secours
quest ce que veut dire trans false prog
-
alors personne à eu ce souci merci de me repondre
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
je traduirai par PROGramme de TRANSmission FAUX : est ce que la boite correspond bien au moteur et aux boitiers du DME ou de la boite ? car si tu as change un des boitier par une mauvaise ref, y a incompatibilité de l'electronique et ça necessite reprogrammation ou remplacement.
A+
je traduirai par PROGramme de TRANSmission FAUX : est ce que la boite correspond bien au moteur et aux boitiers du DME ou de la boite ? car si tu as change un des boitier par une mauvaise ref, y a incompatibilité de l'electronique et ça necessite reprogrammation ou remplacement.
A+
-
merci de m'avoir repondu mais tout est d'origine quest ce que je dois fairePIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- E9 CSI
Salut alors , peut être débrancher ta batterie (1/4 H )pour que la gestion élimine le code défaut , et si cela ne fait rien la s'est direction garage , la sans matériel approprié je ne vois pas ...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si deja au remontage il y avait un probleme, je ne serais pas etonne que le cable qui va a la boite ai été abime en etant un peu tiré trop fort donc peut etre un cable HS d'ou erreur. moi j'ai vidange ma boitoto mardi, j'avais oublie de rebrancher la prise ronde pres du carter, le moteur ne demarrait pas, une fois rebranché, tout est rentré dans l'ordre. je pense a une deterioration par le demontage/remontage du faisceau dans ton cas. dans tous les cas, il te faut la passer à l'ordi pour lire et supprimer les codes erreur (carsoft par exemple) sinon faut aller chez BMW ...
A+
si deja au remontage il y avait un probleme, je ne serais pas etonne que le cable qui va a la boite ai été abime en etant un peu tiré trop fort donc peut etre un cable HS d'ou erreur. moi j'ai vidange ma boitoto mardi, j'avais oublie de rebrancher la prise ronde pres du carter, le moteur ne demarrait pas, une fois rebranché, tout est rentré dans l'ordre. je pense a une deterioration par le demontage/remontage du faisceau dans ton cas. dans tous les cas, il te faut la passer à l'ordi pour lire et supprimer les codes erreur (carsoft par exemple) sinon faut aller chez BMW ...
A+
- Bruno1380
Bonjour,bm6 a écrit :alors personne à eu ce souci merci de me repondre
Juste pour info,
ce n'est pas une hotline...

- E9 CSI
bruno1380 a écrit :Bonjour,
Juste pour info,
ce n'est pas une hotline...
Pas cool le Monsieur soit indulgent S T P , bien sur que se n'est pas ce que tu site mais ne somme nous pas un site d'entre aide ?
aussi pour ceux qui sont pressé , comme le cas présent ?
n'y vois aucune attaque..
Jean - Luc..
-
merci pour vos reponses les connections sont bien branchés mais à bm il ma passer le dis et il ma dit que fallait que je revienne pour me calibrer electrovane n 4 peut etre c sa