[e30] Barre Anti-rapprochement

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
chouchou

[e30] Barre Anti-rapprochement

Message par chouchou »

Bonjour a tous !

Apres de long mois de recherche, je fini par me tourner vers vous afin de savoir si BMW aurait sorti en accessoire des barre anti-rapprochement !

J'ai posé la question aujourd'hui meme chez BMW, et le magasinier avait l'air étonné ! Il ne savait pas ce que c'était...

Merci les gars, c'est comme ca qu'on va pouvoir avancer !

Ne souhaitant pas acquérir une barre lambda ou meme un peu tuning... "rouge vous avez dis...j'ai peur que ca se voit un peu..." ! Je suis a la recherche active de "LA" barre, je pourrais me tourner sur une barre Hartge éventuellement mais possedant un is, je me dis que ce serait un peu dommage !

Si jamais quelqu'un connait une référence ou bien meme un distributeur qui vends ce type de barre, je suis prenneur !

Merci a tous pour votre futur aide !

Chou...

jeepo68

Re: [e30] Barre Anti-rapprochement

Message par jeepo68 »

euh tu es rabaissé ?? de combien ???? :blink:

paske sinon oublis, ça te serts à rien ou si peut être en cas de choc latéral, comme ça tu pourra refaire les deux cotés... :surprise: :surprise:

au cas où il y a un tas de fabriacnt de barres.. google est ton ami... :blush:
Image

aleynos

Message par aleynos »

salut
prend une barre lambda et repeint la en gris ou noir pour pas qu on la voie

ya u des barre d origine sur les M3gt e36 et les e46 M3

+++
Image

chouchou

Message par chouchou »

Merci d'avoir répondu !

Je suis rabaissé juste de l'arriere....pour le moment...

Un ancien proprietaire qui a du faire un peu n'importe quoi ! Ce sera la derniere opération pour remettre mon is d'origine avec une peinture bien entendu !

Dans mon idée, c'était de mettre une barre d'origine, ou éventuellement si je ne trouvait rien je comptais me tourner vers les barres Hartge qui on été bien déssiné...

Merci pour votre réponse, je vais m'attelé a la recherche d'une barre pas trop mal...

chouchou

Message par chouchou »

Merci a ceux qui m'ont répondu !

J'ai enfin fais mon choix pour une barre Innoparts !!!

Elle a de l'allure sans etre tape a l'oeil et elle ne ressemble pas a toutes les barre !!!!

Apres autant de recherche, je suis bien content d'etre tombé sur ce que je cherchais !!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »